Aller au contenu

M17 webcam

Hama

Messages recommandés

Posté

qq brutes restées sur mon DD, une vingtaine

setup haituel,mais de la turbu ce soir la avec un eneb pas bien haute tout de mm

21 X 120s 15 darks

traitement iris.

img a 120%

messier17.jpg

Posté

Ta Webcam tourne bien ;)

Tes étoiles sont plus sombres à l'intérieur, surement à cause du traitement ;)

Posté

Salut Hama

C'est un exploit au niveau du cadrage ...la finesse est quand même là malgré la turbu . Si tu veux des couleurs tu peux te servir chez moi , pour une fois n'hésite pas ! , mais mes étoiles seront sûrement plus grosses car j'avais aussi beaucoup de turbu....

amicalement

Posté

Y'a comme des petits points noirs au centre des deux ou trois grosses étoiles, j'ai eu fait ça sur certaines images, je sais pas si c'est un problème de MAP ou de traitement ...

Sinon effectivement doit pas être facile à rentrer sur le capteur de la webcam...

Posté

Beaucoup de finesse dans cette nébuleuse :rolleyes:.

En effet, quelques étoiles sont un peu grisonantes, du à l'âge sans doute, et d'autres sont à la limite des yeux de merlans, mais c'est vraiment trés léger et cela n'enleve rien au bon équilibre de l'ensemble.

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.