Aller au contenu

Nuits des Etoiles à Saverne

Pierre

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

L'association savernoise Nemesis organise les Nuits de Etoiles édition 2009 dans le parc du Château des Rohan les 24 et 25 juillet 2009. Son éclairage sera coupé à cette occasion.

Venez nombreux :)

Plus d'info ici : http://astronomie-nemesis.org

Posté
Bonjour,

c'est une région que tu as connue il y a quelques :confused: années, mais tu observais le ciel sous un autre angle.

Tu vas bien ?

C'est vrai! On se connaît? Dis moi, et pardonne moi si je te remets pas!

:rolleyes:

Posté

Les deux premières voitures étaient rouges.... attends... ça remonte à quand, mes minis rouges? Je faisais du planeur, on volait ensemble???

Allez, dévoile toi, ami masqué :ninja:!

:D

Posté
Les deux premières voitures étaient rouges.... attends... ça remonte à quand, mes minis rouges? Je faisais du planeur, on volait ensemble???

Allez, dévoile toi, ami masqué :ninja:!

:D

.

Posté

Du vélo? .... ou alors tu es le gars bizarre qui avait appris à voler, et une fois laché, avait quitté le planeur pour retourner aux modèles réduits? Il habitait Saverne.

Pffff.... j'ai même fait trois mois d'armée à côté de Saverne, le soir on ramenait des filles au centre :blush:.... j'avais déjà une mini rouge!

Et zuuut, j'sais pas, mouaaaaaa!

:mad:.... :p

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.