Aller au contenu

Les Espagnols et la corrida!

GéGé

Messages recommandés

Posté
Mettons vite les points sur les "i" aux consciences bien pensantes du forum :hmm:

1. Je suis comme vous, je ne supporte pas ces "traditions inanimales" (ou inhumaine comme vous voulez),

2. Mais que dire de l'élevage intensif ? Cochon, volaille etc...

3. Je ne suis pas végétarien mais je limite ma consommation de viande (2 fois par semaine au max voire zero).

4. Qui parmi les bonnes âmes qui s'offusquent des corridas pensent aux élevages intensifs quand il se goinfre de Big M... ?

5. Pensedz à balayer devant vos portes...:mad:

Mettons les points sur les i tout de suite!

Je suis végétarien depuis 3 ans... depuis que je me suis demandé ce que je mangeais.

J'en étais un très gros consommateur, mais j'ai toujours aimé les animaux.

Je voulais être véterinaire, comme tous les gosses.:be:

J'ai voulu savoir... et j'en ai pleuré des jours entiers.

Je me devais de savoir ce que je participais à faire endurer à ces pauvres bêtes dont je me goinfrais.

Regardez. Ouvrez vous à ce sujet. Einstein l'a fait dans ses dernières années.

Une vache: condition de vie atroce, mise dans un grand tambour, retournée, égorgée, laissée agonisante au sol pendant plusieurs minutes...

Le cri du cochon... Le p'tit canard mignon à qui on jette du pain... Le cheval...

C'est injuste de leur faire subir ça. Les seuls à faire le mal sur terre, ce sont bien les hommes (soit-disant avec un grand "h", mon c**)

Que des égoïstes fermés aux choses essentielles...:mad:

Ces années de lutte dans la protection animale ne m'ont appris qu'une chose: à détester l'homme plus que tout.

Capturer des pigeons dans d'énormes cages pour ensuite les abattre dans des caissons pressurisés ou des caisse à co2... juste parce que la conne du coin a décidé que ça la faisait ch*** pour sa façade!!!

Mais où va-t'on?

Alors oui, mettons les points sur les "i".

Tu ne vaut pas mieux qu'eux. Tu es même peut-être pire, car c'est un sujet auquel tu as réfléchi, et auquel tu es sensible... mais tu en manges encore!!!

Comment peux-tu?:cry:

Je te fais une proposition, et elle est valable pour tous: viens passer une soirée à la maison (toulouse). Je te montre la REALITE, et tu en tire tes conclusions.

Bah voilà désolé tout le monde... 90 kgs de larmes à 2 heures du mat'... et encore je pourrais vous en écrire un roman.

Posté
Pour les lévriers je savait pas , qu'est ce qu'ils leur font ? sans doute des "traitements" pour qu'ils courrent plus vite ?

La saison de chasse finie, ils pendent leurs galgos (chiens de chasse) pour pas avoir à les nourrir jusqu'à la saison d'après...

Puis tenez, pour les oeufs:

2 et 3 = batteries

0 = bio, élevées en plein air avec de la nourriture naturelle.

1 = plein air... bien sur... plein air dans un grand hangar sans toit... super le plein air!

Label r**ge = 1 = pas contrôlé contrairement au bio qui l'est énormément. De plus, les agriculteurs bio sont pour la plupart des convaincus, donc moins de risque de fraude.

Posté

Ah ! Cette capacité à sortir des sujets proposés sous prétexte de les élargir !

Or ça n'a rien à voir !

Il existe une aternative à la mort sans pitié des animaux de boucherie, c'est la "mort propre" (la mort d'un animal n'est pas un problème en soi, quand il est mort, il ne sait pas qu'il est mort, le problème ce sont les souffrances physiques et psychologiques)

En revanche, il n'existe pas d'alternative au spectacle de la souffrance orchestré en rite sadique dans une arène publique.

Posté
Ah ! Cette capacité à sortir des sujets proposés sous prétexte de les élargir !

Quand c'est pour la bonne cause, et pas juste pour parler des petites culottes de madonna...:confused:

Posté

Tss tsss.... on ne revient pas sur les petites culottes de Madonna :nono:

Elles peuvent rendre fou.... :D

Personnellement, de ce côté, je préfère Britney Spears.

Mais bon, les corridas....

:be:

Posté
Tss tsss.... on ne revient pas sur les petites culottes de Madonna :nono:

Elles peuvent rendre fou.... :D

Personnellement, de ce côté, je préfère Britney Spears.

Mais bon, les corridas....

:be:

Britney, ses petites culottes elles sont dans une dimension parallèle qui les rend invisible au commun des mortels! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.