Aller au contenu

Nouvel arrivant

dampre

Messages recommandés

Posté

Bonjour

tu lis quoi en particulier sur WA parce que c'est très vaste ....

tu as du matériel ?

de quelle région ? ( sans indiscrétion , mais pour les rencontres ...)

à bientôt , au plaisir de te lire !

amicalement

Posté

Salut

Nouvel arrivant comme toi et qui en a marre de reste dans mon coin a casser les pieds de mon entourage au passage de l'ISS ( sans resultat ou alors un ''oui oui tres bien mais faut qu'je rentre) ) ou a ne pas pouvoir echanger quoi que ce soit.

J'ai l'impression qu'une grande majorite s'en tape royalement. Bref bonjour a vous tous.

( Dobson Orion XT12 ''ameliore'')

Posté

Bienvenue sur le forum Dampre et Coper :)

Coper, j'ai le même problème que toi avec mon entourage :lol:

Tu devrais créer un nouveau topic pour ta présentation ;)

Posté
Bonjour

tu lis quoi en particulier sur WA parce que c'est très vaste ....

tu as du matériel ?

de quelle région ? ( sans indiscrétion , mais pour les rencontres ...)

à bientôt , au plaisir de te lire !

amicalement

Bonjour,

j'habite en Franche Comté un peu dans le Hauts Doubs (région de Maîche) et un peu dans le pays de Montbéliard.

J'essaie de faire des observations avec un télescope Newton 130/900 et deux oculaires 6mm et 20mm.

Je ne suis pas complétement débutant mais pas loin.

Sur le forum, je m'intéresse plus particulièrement aux techniques d'observations ainsi qu' à la connaissance du ciel.

Cordialement

Dampre

Posté

Coper, j'ai le même problème que toi avec mon entourage :lol:

Pareil pour moi. Et bienvenue à toi.

Posté

Je reconnais Rigel que mon ras le bol est, depuis, passe aux oubliettes tant j'ai eu des contacts passionnant sur ce forum. Nous nous rencontrerons, s'il fait beau, le 25 juillet.

Pour Setesh et Dampre, je leur recommande d'intervenir de facon constructive a chaque fois que qqchose les frappe ou les etonne. Tous, je dis bien tous sans exception sur ce forum sont ultra sympathiques : en fait nous nous comprenons parce que parlant le meme langage. Rigel, comment en gage t on une discussion ? Je l'ai fait 2 fois et impossible de m'en souvenirs.

Merci

Posté

Si tu veux parler d'ouvrir une discussion sur le forum, il faut cliquer sur NOUVEAU... mais il ne faut pas que tu sois déjà dans une discussion.

Mets-toi sous une rubrique, celle qui correspond au sujet que tu veux proposer ;)

On se rencontrera le 25 juillet ? Où ça ?? :b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.