Aller au contenu

rock collection

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

Rock collection

Pratiquement dans tous mes déplacements en France , j’ ai rencontré des gens qui , me prenant par la main , m’ ont emmené devant une falaise ou un bout de rocher !

Et invariablement , la même question revient sans cesse :

- regarde , tu le vois l’ « Indien » , et le « Lion » , dis tu le vois le « Lion » , et la « Tête de la Savoyarde » , hein ? Mais si , regarde bien , là , c’ est son nez , et dessous la bouche , etc , etc . . . .

Il y en a même qui se méritent , faut crapahuter pour les voir , d’ autres qui ne sont visibles qu’ à certaines heures ( par exemple en soleil rasant , ou en soleil couchant , etc )

L’ autre jour , à une plage du Lac du Bourget , je regardais une falaise en face de nous , et m’ apparut dans toute sa splendeur , un Eléphant !

Mes enfants , eux , après mes explications , voyaient un Loup !

J’ ai donc photographié la dite falaise et en retravaillant un peu le truc , je suis arrivé à çà :

9645-1247815765.jpg

9645-1247815891.jpg

9645-1247816204.jpg

Je suis sûr que , vous dans votre région , vous avez vécu ce genre de choses , ou vous avez sous les yeux depuis votre fenêtre , un oiseau , une tête de Napoléon , ou Dieu sait quoi !

Compte tenu de l’ été astro que la météo nous concocte , je vous propose de nous faire partager photographiquement vos « rocs de collection » ! Ce sera une balade originale dans nos régions , qu’ en pensez vous ?

Posté

C'est vrai un éléphant ça trompe énormément.

C'est vrai dans ce rocher il y a du loup et de l'éléphant. Parfois même un mélange l'éléloup.

Posté
- regarde , tu le vois l’ « Indien » , et le « Lion » , dis tu le vois le « Lion » , et la « Tête de la Savoyarde » , hein ? Mais si , regarde bien , là , c’ est son nez , et dessous la bouche , etc , etc . . . .

Je me souviens qu'un jour qu'on revenait de je ne sais plus où, en arrivant vers Pontchara, je t'ai montré la fameuse "Coiffe savoyarde" mais qui n'était pas fragrante à cause de la position du Soleil, donc voici une photo (prise sur :google: ) du rocher en question :

la_savoyarde_accueil.jpg

Posté

En prenant le rocher d'Human dans son ensemble, j'y vois un tyrannosaure... avec la tête à droite :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.