Aller au contenu

Il est là !! : OO CT8

tipitipi

Messages recommandés

Posté
greee m'énerve OO :p

Et de ton cotée tipitipi sa donne quoi aprés quelque temp d'utilisation ?

J'avais pas vu passer ce message...

Pas eu beaucoup le temps de l'apprivoiser sous un bon ciel.

Un peu de photo cet été, et des jupi bien détaillées pour un 200.

Quelque soucis avec le PO qui accepte mal le correcteur Baader.

Le scope est arrivé avec collim dans les choux complet.

j'ai rajouté des ressorts de rappel pour la collim, je les ai conseillé a OO d'ailleur.

Rien a dire de plus , il est plutot pas mal, le seul point faible est son araignée je dirais.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Idem chez moi la collim dans les choux.Le secondaire était presque tourner a l'oppser :p .

Au niveaux du PO c'est quoi le problème avec le corecteur ? Il y a des chance que j'en commande un donc autant savoir a quoi s'attendre.

L'araignée clair c'est limite quant même.Mais j'ai impression que sur le CT10 il s'on fait un support plus gros.On aurai aimer quant même une araignée du même type que sur les OMC et ODK .Mais bon.

De mon cotée j'ai casser la vis dans la poigner pour les collier :p .Elle était bloquer surment par une bavure d'allu j'ai donc demonter l'ensemble ( juste un goupille a sortir ) et j'ai forcer un peu trop résultat la tige en acier a casser net dans la poigner .Je ne s'ai pas si je v'ai pouvoir récupere le coup.Sinon je suis bon pour en trouver d'autre :( .En attendant j'ai mis et simple boullon, c'est mopins beaux sniff .

Posté

Fantastique !! vraiment beau !!

J'adore l'aspect du carbonne .

Vivement un CROA pour voir ce qu'il à dans le ventre !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.