Aller au contenu

présentation

orion le scientifique

Messages recommandés

Posté

chers amis, bonsoir à tous.

Je suis astronome amateur depuis l'enfance ; j'ai 41 ans et ferru d'astronautique également. J'ai fait un doctorat de sciences humaines et j'ai

été longtemps animateur des observations à l'AAFC de Franche-Comté.

J'ai écris plusieurs articles de planétologie et d'observations constellaires

et d'histoire de l'art et archéologie mon autre domaine de prédilection et d'études.

Je serai heureux de partager mes connaissances et observations avec vous.très cordialement, Orion le scientifique.

Posté

Salut & bienvenue !

grrrr perturbant d'écrire juste après toi rigel33, encore mis une claque sur mon écran... :-)

Posté

Bonjour Orion le scientifique, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'ai écris plusieurs articles de planétologie et d'observations constellaires et d'histoire de l'art et archéologie mon autre domaine de prédilection et d'études.

Je serai heureux de partager mes connaissances et observations avec vous.

Mais, moi aussi je serai très intéressé de lire un "topic" de toi sur Webastro. En aurais-tu un qui traîne concernant l'histoire de l'astronomie ? En tant que "conférencier", tu as peut-être déjà abordé un sujet la concernant, non ?... :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.