Aller au contenu

Passe-partout en Forez !

Dédé de St Fé

Messages recommandés

Posté

Bonjour amateurs (trices) de la région du Forez :)

En fin de mois de juilllet (la dernière semaine), je serais à Montrond-les-bains en plein coeur de la plaine du Forez (42), je vais prendre ma petite lunette de 80x400 (Passe-partout) pour profiter des nuitées sous un ciel étoilé (enfin j'éspère), malheureusement, je ne pense pas avoir suffisament de place dans la voiture pour charger Oeil2tôp (dob 250) mais j'essayerai quand même, peut-être même que je demanderai à Clochette de me laisser le 114 en échange pour quelques jours avec mon 250mm :p

Bon, revenons à nos moutons.................. Si quelqu'un d'entre vous êtes dans la région dee la plaine ou des monts du Forez, contactez-moi pour se faire une belle sortie astro :rolleyes:

Posté

Salut DEDE !!

ça aurait été avec plaisir mais la ca me fait 2 h de route !!

Et le col du Beal avant Ambert ça te fait pas trop loing non ??(59km/1h de route)

Si la météo est bonne et si tu veut couper la poire en deux je te montrerai ma lulu !!(lol)

Dit moi si ça t'interesse , sinon ben ça sera une autre fois !!

bon ciel

Posté

Salut Zito :)

Pourquoi pas, ce serait pour lundi soir ou mardi soir, mais je ne peux pas encore te le confirmer et ça dépendra bien sùr de la météo, ci joint mon N° de portable (06.87.21.34.43) car je ne sais pas si j'aurai une connection internet :(

Il faudra me dire exactement à quel endroit on pourra se retrouver au col du Béal !

En cas, si tu veux, tu peux me passer ton N° de tel par "message privé" ;)

Au plaisir.

Posté

Exit pour moi! :confused: je ne serai pas libre avant la fin de semaine prochaine.

Si vous pouviez rester au moins jusqu'au week-end...:closedeyes:

Posté

Moi j'veux connaitre DéDé !!!!

Je serais pas la avant dimanche je pense : le temps de souffler apres la semaine de taf,de faire rentrer le telescope au chausse pied( il est jamais allé aussi loin le tutuscope) et bien sur le temps de faire les qq heures de route; tout çà devrait mener à dimanche après midi

Posté

Ah non désolé mais moi au mieux ce sera vendredi 31 fin aprem car j'ai pas de congés cet été :cry::cry::cry:

Donc si tu reste pour le WE ben ce serai impec car je crois que Zaurel et d'autre seront là !!:gossip:

a bientot j'espere !!

Posté

Heuuuu pardon j'ai posté trop vite !!!oops!

Bon ben rendez vous le we du 31 alors , c'est kool on va etre plein de gens !!

:fete:

Posté

Salut amis auvergnats,

ben moi aussi ca risque d'étre arde pour la semaine ( et encore c'est peut etre jouable faut voire) mais pour le week end c'est no problémo.

vincent

Posté

Bon, ça y est, je suis en forez :)

Donc, petit rappel, je ne suis pas chez ma belle mère à Montrond-les-bains pour faire une cure thermale (quoi-que j'en aurais peut-être bien besoin :be: ), mais pour profiter un max des nuits sans Lune avec mon dobson, alors si vous êtes dans le coin (entre Feurs & Andrézieux) cette semaine, contactez-moi pour ce faire une petite virée nocturne :rolleyes:

:merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.