Aller au contenu

Hoéééé les gardois!!!! ;)

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

ce soir , si le vent se calme :rolleyes: il y a de fortes chances que nous montions avec le club observer sur l'aérodrome de Belvezet, si certains sont intéréssés ;)

mais bon croisons les doigts pour que le vent tombe!!!:rolleyes:

Posté

Arrrf fait c... , j'ai ma mere et mon pere chez moi et je doit leurs fairent des encornets farcies .

Avec tous les samedi dispo de l'année vous choisissez juste celui là grrrrrrrrrrr.

Posté
Règle n°1 : Décliner toute invitation les week end de nouvelle lune. :D

Oui surtout quand le ciel est cristalin!!!!! si le vent tombe çà va être terrible!!!! mais bon pour l'instant c'est pas le cas :rolleyes:

Posté
Règle n°1 : Décliner toute invitation les week end de nouvelle lune. :D

Ben ouais , mais bon , ma mere a rien trouver de mieux que de me faire la surprise de monter de Marseille , je peus quand meme pas la mettre dehors ......

Puis je pépare tout et je ferais quand meme de la photo , une fois que c'est lancé , ca marche tout seul (enfin quand la batterie est chargé :rolleyes:).

Posté
Ben ouais , mais bon , ma mere a rien trouver de mieux que de me faire la surprise de monter de Marseille , je peus quand meme pas la mettre dehors ......

Puis je pépare tout et je ferais quand meme de la photo , une fois que c'est lancé , ca marche tout seul (enfin quand la batterie est chargé :rolleyes:).

bah aprés de bons encornets, bien arrosés, tu mets tous le monde au lit à 22h30 et tu viens nous rejoindre :be:

Posté
bah aprés de bons encornets, bien arrosés, tu mets tous le monde au lit à 22h30 et tu viens nous rejoindre :be:

J'i pense figure toi , mais comme tu sais je viens sans matos , je vais essayer de voir de programmer les poses et demander a ma femme de surveiller que tous va bien (c'est pas gagner ) et je vous rejoint si le vin blanc n'a pas trop coullé a flot sur les encornets.

Sinon ce sera pour le 29 si c'est toujours ok .

Posté

Bon avec le club on se donne rendez vous vers 21h30 à l'aérodrome, si il y a trop de vent on descendra vers notre plan B , en direction du village de Belvezet

Posté
Il est ou le plan B ????????

tu descends en direction de Belvezet, aprés la grande épingle, c'est à environ à 200 m sur la gauche de la route, tu nous verras sans pb ;

Posté

Hé hé si je me goure pas ce soir on auras droit a des moutons qui vont se promener dans le ciel , donc ya de grande chance pour que je me pointe une fois que tout le monde sera allez ce coucher.

Posté

Les parents sont partis mais je reste chez moi , vue le ciel et l'animation sat je sais pas si vous verrez grand choses .......

Posté

Bon ben on a fait choux blanc :cry::cry::cry: les nuages se sont installés durablement!!!! un grand Bravo une fois de plus à Météo France :p

j'ai pu admirer la nouvelle lulu de Lionnel :wub: Taka il n'y a pas à dire c'est du beau matos

Posté
Bon ben on a fait choux blanc les nuages se sont installés durablement!!!! un grand Bravo une fois de plus à Météo France

Hé oui il vaut mieux se faire sa propre météo , MF est toujours dans les choux.

Posté
un grand Bravo une fois de plus à Météo France

bah ce n'était pas les seuls à s'être plantés, meteoblue et meteoconsult n'y ont vu que du feu aussi.

Je me suis reveillé vers 6h (pour me rendormir jusqu'à maintenant :p) et ben les nuages s'étaient déchirés...

j'ai pu admirer la nouvelle lulu de Lionnel Taka il n'y a pas à dire c'est du beau matos

C'est la solution de facilite aussi, tu laches un gros chéquos et tu as de la qualité. :rolleyes:

J'aimerais bien savoir bricoler pour bidouiller comme tu le fais :be::be:.

S'il fait beau je retente le coup à belvezet ce soir. Et pis après, direction le col de la bonette :o:be:.

lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.