Aller au contenu

Première observation et premiers runs au T 400

xs_man

Messages recommandés

Posté

Salut Albéric

... Une image que l'on va quand même s'empresser d'oublier immédiatement...:malade:...
Ben quand même, elle est tout à fait regardable ! :D;)

Tu feras mieux, c'est certain.

Sacré bouzin ce 400 !

@+, cieux calmes !

Vincent

Posté

Jubu, j'hésite à le revendre mon 300 même avec son aluminure vieillissante. Et comme c'est un scope qui se pose sur une EQ-6 et qu'il est autrement moins fatiguant à mettre en place que le 400 (50 kg au total contre 90 kg environ :b:).

Bon les nuits intéressantes par an vont se compter sur les doigts des mains (d'une main ?). Ca ne vas pas être de la tarte. :o

Albéric

Posté

La dernière est a se taper le c... par terre !!! quelle profondeur.

Vraiment magnifique BRAVO

Posté

Pas mal pour des tests... :-)

Un 400 bien poli pour du planétaire, miam ...

Tout ça ne fait que me rappeler qu'il faut vite que je finnise la monture berceau pour mon 400 pour imager Jupiter, l'opposition arrive...

Et sinon parle nous te ta vision de jupiter à l'occulaire ?

Fred.

Posté

Fred,

Tout ça ne fait que me rappeler qu'il faut vite que je finnise la monture berceau pour mon 400 pour imager Jupiter, l'opposition arrive...

Oui, là plus que 3 semaines avant l'opposition, il ne va pas falloir trop trainer. Sinon plan B : une Titan... ;)

Mais c'est bien parti pour une météo pourrave tout l'été, donc c'est pas gagné ! :(

Et sinon parle nous te ta vision de jupiter à l'occulaire ?

Heu... Comment dire ? Pourrave car trop de turbu, j'ai juste fait quelques captures pour la forme mais elles sont très vite retrouvées dans la poubelle ! :b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.