Aller au contenu

enfin là!


astrAtlas

Messages recommandés

Coucou les amis,

 

vous me connaissez déjà, certains ont même fait de beaux efforts et gestes pour rendre cette naissance possible.

 

Voilà, née aujourd'hui 19 juin 2009 sous le ciel du Haut Atlas, l'association a obtenu sa reconnaissance à l'unanimité des votes.

 

A travers ses lignes, imaginez un syncopatte exténué mais heureux!

(mes compagnons aussi d'ailleur!)

 

Le pseudo astrAtlas servira à distinguer mes frasques ou autres interventions de l'association.

Faudra donc aussi regarder qui signe le message sous le pseudo "astrAtlas": cela pourrait être Mohamed, Abdellatif, Abdelkader, Zaid, Hassane...

 

Bon, je vous laisse et reviendrai bientôt (faut trouver le temps) pour de plus amples explications, pour relater l'aventure, pour vous annoncer des nouvelles...(et mettre le blog à jour)

 

En tout cas, le ciel d'Azilal est bien pour un milieu urbain (comme à Chapois, mais meilleure vue sur le Sud évidemment)

Et à 20 Km, Aït M'Hammed...mes amis, c'est tout simplement fabuleux!

L'astronomie au Maroc, dans le Haut Atlas, c'est quelque chose, la queue du Scorpion à 16° au dessus d'un horizon sans pollution lumineuse.

Ah, cette vue aux bigs binos, je ne m'en suis toujours pas remis.

(ça y est, c'est foutu pour synco: pas seulement atteint par la fièvre du diamètre, mais aussi celle de la pureté du ciel. Serait-ce encore possible de faire marche arrière?)

 

Allez, à bientôt et encore un grand, un très grand merci à celles et ceux qui ont rendu cette réalisation possible.

Le "vrai" travail va pouvoir commencer: le bébé est né, il va apprendre à marcher, balbutier, faire des progrès...

 

Leïla Saîda!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AstrAtlas, :)

 

Bienvenue sur Webastro. :be:

 

Ainsi, tu postes ton premier message (du moins en heure française) le jour du quarantenaire qui vit l'homme atteindre la Lune. J'y vois un très bon signe... :p

 

D'ailleurs Patrick doit être très troublé pour t'avoir fait dire :

Voilà, née aujourd'hui 19 juin 2009 sous le ciel du Haut Atlas, l'association a obtenu sa reconnaissance à l'unanimité des votes.

alors que tu es une fille de juillet... Mais ça prouve l'émotion de Syncopatte pour s'être ainsi cru revenu à la veille du solstice d'été... ;)

 

Faudra donc aussi regarder qui signe le message sous le pseudo "astrAtlas": cela pourrait être Mohamed, Abdellatif, Abdelkader, Zaid, Hassane...

Eh bien, je salue Mohamed, Abdellatif, Abdelkader, Zaid et Hassane, et leur souhaite de bien s'éclater en contemplant les merveilles du ciel immaculé de l'Atlas marocain. :)

 

Puis-je faire une sugession ? Que tu puisses réunir Patrick, Mohamed, Abdellatif, Abdelkader, Zaid et Hassane pour poster une photographie prise le jour de la naissance de votre sympathique association... ;)

 

Bon vent à l'association astronomique AstrAtlas !... :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!

 

Ah ben oui Roger, fallait lire juillet.

 

Jeannot: faut suivre, Octave est devenu le nightbox 203 (il changera de nom prochainement je pense), puis il y a son grand frère le T300 de voyage, tout mon matos et la cargaison quasi complète de matériel confié par des membres Webastro, d'une lulu 60 au bel équatorial 150/750 en passant par jumelles, oculaires, livres...

 

Zou, je fonce section croa pour le premier épisode...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patte,

 

Je suis bien heureux d’avoir de tes nouvelles.

 

Apparemment, cela se passe plutôt bien pour toi, crois moi, je suis bien content pour toi !!!

 

Félicitation a toi et à toute l’équipe pour cette belle naissance qu’est le projet ASTRATLAS.

 

Ici le temps (pour ne pas changer) est dégeeeeeeeeeeeeeelasse :mad:…..Oui, oui rigole seulement, tu as bien raison. :cry::D

 

De ce pas, je vais vite aller lire le croa.

 

Phil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.