Aller au contenu

Qestions sur la lune

Axel02

Messages recommandés

Posté

Bonjour , je suis Axel02

Sur la lune il n'y a pas d'atmosphere donc il ne peut pas avoir de vent ...

Mais sur la photo de amstrong le drapeau américain et droit comme si il y avé du vent ... Il devrait retombé

Esque vous pouvais m'esspliquer pourquoi cela est ainsi , je me trompe peut etre ! Merci

Ps : vous pouver me repondre a axel_02@hotmail.fr

Posté

Bonjour à toi, Axel le Picard de l'Aisne, :)

Tout d'abord un bon conseil : modifie (avec la fonction "éditer") ton adresse électronique, sinon tu vas être submergé de messages publicitaires (les détestables "spams" !!!...). ;)

Ensuite, tu aurais intérêt à lire le "topic" que j'ai lancé et qui s'intitule "L'homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?" (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=42883). En lisant les 461 messages postés jusqu'à cet instant tu en sauras plus sur la question que tu as postée que tu ne l'espérais vraisemblablement... Bon courage à toi pour lire tous les 461 messages (sur pas moins de 19 pages !!!...) de ce "topic" !... :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour , je suis Axel02

Sur la lune il n'y a pas d'atmosphere donc il ne peut pas avoir de vent ...

Mais sur la photo de amstrong le drapeau américain et droit comme si il y avé du vent ... Il devrait retombé

Esque vous pouvais m'esspliquer pourquoi cela est ainsi , je me trompe peut etre ! Merci

Ps : vous pouver me repondre a axel_02@hotmail.fr

Tout facile,

L'homme n'est jamais allé sur la lune.

C'est un complot et en plus ils ont tué Kubrick qui avait réalisé le truc.

Cé mém à cause de ssa qu'il y'a eu la guerre du vietnam alors.

Je lé vu sur tARTE et vraiment, cé évident comme une tarte au flan !

Bon ciel

Posté

Bonjour Axel02 bienvenue sur le forum, le drapeau est fixé par deux barres, une horizontal et l'autre vertical :rolleyes:.

yves.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.