Aller au contenu

Astroclone est heureux d'etre pami vous

astroclone

Messages recommandés

Bonjour

Comme vous le constater mon pseudo sur Webastro est astroclone mais mon véritable pseudo est Clone tout simplement je trouvé amusant dit ajouter une touche d'astronomie, pour me présenter un peut en détail (mais pas trop biensur) je fait un peut d'astronomie en tant que débutant (principalement observer la Lune)depuis quelques années mais je n'y consacre pas beaucoup de temps donc ne me demander pas de vous énumérer le nom cratères visible à la surface de la Lune :p et de plus vu mon petit matériel une lunette "Hama 35x525" pas de quoi vraiment accrocher la lune :be: ,et bien sur faute de temps breff... j'espère remédier à cela dans les jours et mois à venir.

Bien sur en explorant votre site et forum sur lequel je me suis déjà promener pour glaner diverse renseignements.

Au plaisir de vous rencontrer textuellement sur les diverses sujets de conversation du forum.

Bonjour Astroclone, :)

Bienvenue sur le forum Wenastro.

Au plaisir de vous rencontrer textuellement sur les divers sujets de conversation du forum.

Mais, ce sera un plaisir partagé, Astroclone. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.