Aller au contenu

Nous Nous Sommes Dis "Oui"

Sansa

Messages recommandés

Posté

Oyé Oyé Braves gens!!

En l'an de grâce 2009, le 18 Juillet, Sansa et Vsdarknight se sont dis oui et ont scellé leur amour devant M. Le Maire, à Vidauban, dans le Var.

Et voui!! Ca y est!! Nous l'avons fait!! C'était une merveilleuse journée, pleine d'émotion, j'ai pas pleuré mais j'ai bien faillit quand j'ai vu ma maman et mes taties fondre en larme!! Nous avons quelques photos à vous faire partager, profitez!! C'est de l'exclusivité Webastro!!

On vous embrasse bien fort!!!

TN-IMG_7282.JPG

TN-IMG_7362.JPG

TN-IMG_7425.JPG

TN-IMG_7429.JPG

TN-IMG_7431.JPG

TN-IMG_7449.JPG

TN-IMG_7454.jpg

TN-IMG_7636.JPG

TN-IMG_7643.JPG

Le poisson Rouge

Posté

Tous mes voeux de bonheur à ces jeunes et jolis mariés....et plein de soirées astro. suivies de CROA ! ;)

Posté

Wouaw!!! les jolis z'Amoureux!!! pfffiiou! superbes photos!! :banana: héhé, justement, je les attendais ces photos, et j'ai bien pensé à vous deux en ce samedi de fête!

Chez moi, il a plu et il a fait frais, j'espérais que dans le sud, vous n'aviez pas ce fichu temps! eh bien, apparemment, la météo vous a été bien clémente, tant mieux! :p

Merci beaucoup pour ces belles images, je vous souhaite en tout cas bien des choses: d'abord beaucoup d'amour, ensuite.....beaucoup d'étoiles!

Gros gros bisous à notre beau duo et à Bubble qui doit être tout émuuu!...

:be:

Posté

Enfin une bonne nouvelle dans cette rubrique ;)

"Un petit poisson, un petit oiseau, s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau.................." (Paroles S.Gainsbourg)

Félicitation aux jeunes mariés, profitez bien de votre jeunesse :wub:

bouquet.jpg

Posté

Merci!!!! Nous allons préparer un CROA de cette journée mémorable qui n'a pas été sans soucis, inquiétude et grand stress !!! Pleins de moment d'émotions, de grands instants de solitude sur le petit pont magnifique, dans la voiture quand je rentrais pas... Mais je n'en dis pas plus!!! Je vous rédige cette aventure palpitante, et espère que vous prendrez plaisir à la lire et à voir nos photos!!!

ps: Pas un CROA en fait mais bon on s'est compris!!!

Posté

Félicitations, je vous souhaite d'être heureux tous les deux, encore plus à partir de maintenant si c'est possible...

Très jolies images !

Et... :o

La 4ème photo, j'ai quasiment la même avec mon kiwi !!!

Posté

Ah ben ça ne sera pas une date difficile à retenir puisque nous nous sommes marié le même jour que vous !!! Quel jour inoubliable...

La mariée est très belle mais pas autant que le mienne... ;) Désolé :p

Je vous présente toutes mes félicitations.

Posté

Salut à toi, l'homme de Tinqueux.

Je vais t'envoyer un message privé...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour.

Longue vie aux mariés et tous mes voeux de bonheur.

On va finir par créer une rubrique exprès avec les naissances, mariages et autres.:be:

Bonne soirée.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.