Aller au contenu

Jupiter ... pour l'anniversaire de Neil !

patry

Messages recommandés

Posté
Ca doit tourner dans quel sens jupiter ?

Je crois qu'on ne se comprend pas. Ce n'est pas un problème d'orientation, c'est un problème d'écoulement temporel ; le temps s'écoule dans un seul sens, dans la direction que tu veux ça n'a pas d'importance, mais les satellites ne font pas la danse de Saint Guy ! Avec des manifestations comme la Nuit des Étoiles Filantes, beaucoup de néophytes vont venir ici, j'imagine déjà les questionnements bien légitimes... En faisant ça tu compliques les choses et tu perds la connexion avec la réalité :confused: Il n'y a rien de philosophique là-dedans, un mouvement possède une intégrité temporelle qui doit être respectée pour la bonne compréhension du phénomène, voilà tout.

Posté

Dans ce cas précis où Io se détache en camaïeu sur le disque planétaire, je trouve l'animation AR particulièrement efficace...

Pédagogiquement efficace moyennant prolégomènes à sa présentation.

J'admire la finesse de Io sur tes images, bravo à toi Patry :wub:

Posté
Dans ce cas précis où Io se détache en camaïeu sur le disque planétaire, je trouve l'animation AR particulièrement efficace...

Pédagogiquement efficace moyennant prolégomènes à sa présentation.

J'admire la finesse de Io sur tes images, bravo à toi Patry :wub:

Merci ERS, c'est pour cela que l'animation est faite ainsi.

Et merci pour ce beau mot également :) !

Et bonne vacances à vous, je pars dans le quercy avec toute la famille, madame, les deux pitchouns ET le C11. Soirée d'observations en perspective vu la météo qui s'annonce !

Marc

Posté

Ce qui est amusant c'est que ceux qui demandent des critiques constructives ont la fâcheuse tendance à rétorquer « Et en plus c'est mon image alors je fait ce que je veux NA ! » dès qu'on sort de la Bisounours Attitude qui consiste à dire en permanence : c'est beau ! continue ! Wow ! encore ! :be:

Allez, peace and love comme dirait, heu, truc là :p

Amitiés,

Bruno

Posté

Pas la peine de gueuler Kenaroh, si ca te plait pas (tu l'a dis c'est bon) c'est pas la peine d'en rajouter. Et non je ne vais pas sombrer dans la bisounours attitude pour TE faire plaisir. Maintenant si tu a donné ton avis c'est bien (accessoirement il y a un sujet défouloir sur AS pour cela tu y est passé j'ai vu).

Maintenant si un néophyte passe par là, il aura eu le message par ton intervention ... je t'en remercie.

Maintenant tu a parfaitement le droit de dire que c'est pas beau, si tu a les arguments pour (pas comme certains d'autres -pas toi-, mais c'est du passé).

La critique "constructive" visait simplement sur une autre image à montrer que l'animation A/R était plus lisible ... j'ai essayé ... j'ai été convaincu voila tout !

Pas la peine d'en faire tout un plat.

Jp> merci à toi.

Posté
Pas la peine de gueuler Kenaroh, si ca te plait pas (tu l'a dis c'est bon) c'est pas la peine d'en rajouter.

Merci de dire que je "geule" :?: je n'avais pas remarqué.

Il semble bien que certains ont vite pris la pastèque ces derniers temps. Dans ce contexte, toute remarque devient un crime de lèse-majesté.

Sans commentaire.

Posté

Oui je vois bien la différence de ton entre tes répliques qui montent crescendo sans savoir pourquoi (ou en quête d'une chimère dont je me fout royalement) et les miennes voila tout.

Dont acte et je te demande de ne plus intervenir sur ce post, sinon ce sera la modération qui le fera. C'est clair là ? (et tu vois tout en restant poli et courtois ... si si c'est possible tu devrais essayer)

En plus, la manière que tu emploie à le don de me faire rester sur mes positions, du coup tu sais à quoi t'attendre pour une prochaine animation non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.