Aller au contenu

Rencontre du WAtype...

éluria

Messages recommandés

Posté

I hope.

J'ai pour projet de descendre quelques jours du côté de Rocamadour... (arf ! Ca m'fait penser à Géééérard). Donc, y a-t-il par là-bas quelque webastrameur qui serait d'accord pour proposer un court ou long moment de TDA à un couple d'amateurs stellaires curieux. Peux pas emmener Gaïa... enfin, c'est lui ou moi...

Merchi :be:

Posté
I hope.

J'ai pour projet de descendre quelques jours du côté de Rocamadour... (arf ! Ca m'fait penser à Géééérard). Donc, y a-t-il par là-bas quelque webastrameur qui serait d'accord pour proposer un court ou long moment de TDA à un couple d'amateurs stellaires curieux. Peux pas emmener Gaïa... enfin, c'est lui ou moi...

Ah ok ... de toute façon, c'est annulé...

Bonjour Éluria, :)

Si un jour ton projet redevenait d'actualité, envoie-moi un message privé, car ma commune est limitrophe de ce beau département du Lot, et Maurs-la-Jolie n'est qu'à 68 kilomètres de Rocamadour (1h06 de route d'après "Via Michelin")... :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci Roger.

Ce projet non, mais le projet de trouver un camping par là-bas pour, enfin, rencontrer des webastramiens, ouais :)

Faudrait que je trouve l'épicentre du phénomène astronomique webastramien du sud...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.