Aller au contenu

Voie-Lactée depuis la Station Concordia

Cyp

Messages recommandés

Posté
Déjà que j'ai du mal à sortir Madame à 10°, alors là...

Tiens, je dois avoir un modèle similaire qui commute vers les 12~15° par contre (c'est un import Espagnol ca compte ?) !

Ca se règle tu crois ? :) :)

Marc

Posté
Tiens, je dois avoir un modèle similaire qui commute vers les 12~15° par contre (c'est un import Espagnol ca compte ?) !

Marc

vous plaignez pas , moi la mienne même à 25° elle sort pas:rolleyes: l'avantage c'est que mes oculaires sont toujours Nickel!! pas une trace de Rycil :be:

Posté

Marc

Nan Nan, ça compte pas, moi je suis un modèle local qui tient à souligner l'exagération (voire la médisance) des propos de le la gent masculine à ce sujet. En effet, j'ai déjà réussi à rester dehors avec des températures négatives pendant au moins.... ouh là là en claquant 5 ou 6 chauferettes d'acétate de sodium, et en mettant un caleçon sous mon pantalon.

Ceci dit je peux accepter quelques exagérations si après la sortie astro on me prépare un lait au miel bien chaud avec un petit gâteau. Oui Patry, ça c'est peut être bien une piste intéressante pour ton réglage :be:.

PS : elle est belle cette image!

Posté

Merci encore à vous tous :) Je vous en poste une autre dans un nouveau fil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.