Aller au contenu

Bonjour de Maumusson 44540

japet

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

Je me présente, Emmanuel j'ai 38 ans j'habite maumusson dans le 44.

Je possède une ETX 70AT depuis 2005 (la promo L..L) qui ma refait redécouvrir les joies de l'astronomie (j'avais une lunette quand j'étais petit une TASCO mais elle a cramé dans l'incendie de la maison :cry:). Donc pour le prix j'ai acheté le moulin a café de chez MEADE :be:, et comme après 4 ans la passion et toujours là j'ai acheté ce mois si un DOB 200/1200 après bien sur avoir lu les différents post sur cette excellent forum.

Voila je crois que c'est tout.

Bon ciel à tous.:)

Posté

Bonjour Émmanuel, :)

Bienvenue sur le forum Webastro.

j'avais une lunette quand j'étais petit une TASCO mais elle a cramé dans l'incendie de la maison :cry:

Eh bien dis donc !... Ce n'est vraiment pas de chance... :( :( :( J'espère sincèrement pour toi qu'un tel drame (je parle évidemment de l'incendie de la maison, la perte de la lunette n'étant de très secondaire...) ne se reproduira plus jamais.

Bonnes observations des splendeurs de la voûte étoilée avec ton télescope Dobson 200 / 1 200. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.