Aller au contenu

Rencontre aux Sommets! (Livradois-Forez)

zaurel

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bonjour tous le monde :be:

Est-ce que vous acceptez un piti astram qui prend pas de place qu'est trés sage qui fait pas trop de bruit est qui n'a jamais fait de star party?

Je pourrais que venir pendant le week end, ce serait certainement pour la nuit du samedi au dimanche si la meteo est ok, et vu que j'habite pas loin au petit matin hop a la maison.

Je pense que y aura de la place dans la fiesta pour une glacière peut etre que je pourrais la remplir de quelques provisions liquide et solide:be:

Je viendrais avec mon newton 200/1000.

Amicalement

vincent

Posté

fildefer :

Est-ce que vous acceptez un piti astram qui prend pas de place qu'est trés sage qui fait pas trop de bruit est qui n'a jamais fait de star party?

Attention, pour le bruit, certains risques de s'en charger, et puis, si tu as une glacière................................... :wub:

Soit le bienvenu à ta première surprise-party :be:

Posté
fildefer :

Attention, pour le bruit, certains risques de s'en charger, et puis, si tu as une glacière................................... :wub:

Soit le bienvenu à ta première surprise-party :be:

Yalta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:banana:

Dite question bête a quelle heure faut vous rejoindre a la chamba?

vincent

Posté

Oulàààà mais ça va pas!!

Fixer des horaires si tôt, tu nous connais mal!:D:D:D

Je dirais bien "viens quand tu veux/peux, y'aura du monde!"

;)

Je viendrais avec ma nouvelle paire de 10x50 de chez Lidl, fait que je la teste...

Posté

Tu viens quand tu veux Vincent! il n'y a pas d'horaire précis avec les astrams...

Pour ta première starparty, tu vas en voir beaucoup des fous furieux du ciel! :D

Posté

Mais y sont fous c'est gens! Super!!!!:be:

Ben c'est ok vous me verrez bien arriver.

Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau.Pourvu qu'il fasse beau....

vincent

Posté

C'est vrai la 1ère fois, ça choque, c'est même marrant.

Il faut faire gaffe bientôt, on va doubler la population de la Chamba ;)

Posté

Bon je viendrais probablement pour la nuit du 1 au 2.

Le rendez-vous est à la Chamba même ou je peux aller direct au col du Béal?

Posté

Et je viens de voir de voir mon emploi du temps j'ai un rtt le vendredi 31 du coup je vais peut etre pouvoir venir la nuit du vendredi au samedi.

Sinon pas bete ton idée salvapat est-ce qu'on peut direct vous rejoindre au col du beal?

amicalement

vincent

Posté
... Le rendez-vous est à la Chamba même ou je peux aller direct au col du Béal?

Tient, bonne question d'autant que je risque (comme d'habitude, snif !) de juste sortir du boulot avant de monter ...

@ dans 8 jours !

Vincent

Posté

Salut à vous tous! :p

En fait, tout va dépendre de la météo, encore une fois. Si l'on voit que ce n'est pas top là-haut, on reste à la Chamba.

Par contre, si le ciel est chouette, on grimpe! et là, vous n'aurez qu'à nous attendre là-haut. Vous verrez bien si ça vaut le coup ou non.

De toute façon, pour celui qui a des doutes, il y a toujours mon portable, on s'appelle si besoin est. :)

Posté
Salut à vous tous! :p

En fait, tout va dépendre de la météo, encore une fois. Si l'on voit que ce n'est pas top là-haut, on reste à la Chamba.

Par contre, si le ciel est chouette, on grimpe! et là, vous n'aurez qu'à nous attendre là-haut. Vous verrez bien si ça vaut le coup ou non.

De toute façon, pour celui qui a des doutes, il y a toujours mon portable, on s'appelle si besoin est. :)

Coucou zaurel,

je voudrais pas avoir l'air chiant mais ce serait possible que tu me fasse parvenir ton portable par mp la nuit dans la montagne sa me fou les chocottes :p

amicalement

vincent

Posté
Coucou zaurel,

je voudrais pas avoir l'air chiant mais ce serait possible que tu me fasse parvenir ton portable par mp la nuit dans la montagne sa me fou les chocottes :p

amicalement

vincent

D'autant plus qu'il parrait que c'est plein de................... chouettes "houuuuuuuu, houuuuuuuu, houuuuuuu" :D

Posté

Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! les copines, elles sont partout présentes là-haut!:love2:

Posté
Il y a surtout des autruches qui poussent des cris épouvantables :D:p

C'est clair! la première fois, c'est carrément effrayant! :b:

Posté

Bon meme si a si long terme c'est pas très fiable , la méteo à l'air d'etre avec nous , ils annoncent pas mal vendredi et super samedi ...........:be:

Posté
Bon meme si a si long terme c'est pas très fiable , la méteo à l'air d'etre avec nous , ils annoncent pas mal vendredi et super samedi ...........:be:

Commencez pas à parler météo.............. :mad:

Posté

Oui oui! il est plus prudent d'attendre et de ne pas se mettre les Dieux contre nous! :p

Posté

Ha ben oui , scusemoi !!je savais pas , je débute alors les traditions et autres sacrifices d'autruches au dieux du ciel et de la meteo je connais pas encore !!:p

Posté

Dite savez pas si c'est la saison de reproduction des autruches si c'est le cas on leur piquent un oeuf et on se fait une giga omelette:p

Posté

:bond::cheer::cheer::cheer::break::break::bond:

:1e:

Houaaaaa, victoire, j'ai réussi à caser Oeil2tôp dans la voiture :vivemoa:

:vague::vague::vague::vague:

Aller, j'en vais prendre la route du Forez, j'essayerai d'avoir une connection avec mon mini PC Eee :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.