Aller au contenu

Rencontre aux Sommets! (Livradois-Forez)

zaurel

Messages recommandés

Posté
Ouais, on pourra le voir (si j'arrive avant que tu pars).

J'éspère quand même bien te voir, je pesnse repartir le dianche dans l'après-midi, enfin, je n'en sais trop rien..........................; :confused:

Au fait, pour le samedi soir, qu'avez-vous prévu, vous mangez chez vous avant de partir, on casse la croute sur place, autres idées :?:

PS: j'ai de gros problèmes de connection, c'est souvent le matin de bonne heure que je peux poster et ensuite....................plus rien :cry:

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

pour ma part je vais essayer de partir samedi au lieux de dimanche. c'est pas du sur à 100% mais çà serait bien pour être sur de voir tout le monde.

Eh oui avec ce que je trimbale c'est du remplissage de coffre au chausse pied et comme j'ai jamais tenté les long voyage dans cette configuration...

Posté

Salut,

ben moi je pensais manger avant de partir mais je vais quand même garder un peu de place pour grignotter 2 ou 3 trucs.;)

Vivement ce week end.

Amicalement

vincent

Posté

Bien. Je ne sais absolument pas ce que nous réserve la météo. Quoiqu'il en soit, si vous voyez que c'est vraiment pourri les copains, je ne vous en voudrai pas si vous ne voulez plus venir, hein! :p

Par contre, si c'est chouette, et que vous voulez casser une petite graine avant d'observer, n'hésitez pas à grimper jusqu'à la Chamba pour nous y rejoindre! :) ce sera "à la bonne franquette< saucisson, pâté, pain de campagne, fromages, gâteaux(....oui, parce que faut pas les oublier pour les végétariens ceux-là!):ninja:

Posté

Ch'tite piaf :

Par contre, si c'est chouette, et que vous voulez casser une petite graine

Dis Aurelie, je ne mange pas des graines moi :D

Il faut savoir quand même si je dois apporter quelque chose à manger :confused: ou à boire, mais 'tention, j'ai pas de Dédéïde :be:

En principe, même si c'est couvert, je monte au moins pour vous voir.........:wub:

Posté

Dis Zozo, il y aura du monde vendredi soir? (au moins toi?)

Pour le logement, on fait comment?

Et pour la nourriture, on s'organise?

Posté

je fait 400 bornes dimanche matin pour partir sur la cote mais je viendrais sans doute vous faire un petit coucou, vendredi ou samedi, en fonction de l'avancée des valises et de la météo ;)

Posté

Oh chouette! un " p'tit coucou" de Poussin! :p

Donc, vendredi, il y aura.... Chéchile (ôôô mais c'est touâââ ça!:p), Zito, Dédé, l'Autruche et moi-même:closedeyes:.. (on monte au Col du Béal si c'est beau!...)

Dédé... si tu veux ramener quelque chose, c'est comme tu le souhaites.De toute façon, j'irai faire des courses cette semaine! :)

Posté

J'amènerais aussi quelques bricoles "locales" : charcuteries, pain noir, etc.

> Dédé, je prévois la Verveine aussi ; ça ne vaut pas la fameuse Dédéïde, mais ça passe bien ! ;)

Forte probabilté pour une arrivée samedi soir entre 21 et 22H00, je passerais un coup de fil pour savoir où vous vous tiendrez !

Bon ciel

Vincent

Posté

Salut!

Bon! Concernant mes disponibilités, ça se précise: ce week-end, après une semaine de travaux dans la maison, je retrouve mes bouchons vendredi. Donc, je viens la nuit de samedi à dimanche.

Posté

:) chouette!

Bon, si j'amène le PST,y aura-t-il une bonne âme pour lui prêter une monture?

Parce que j'ai pas envie de trainer l'eq-6 :p

EDIT: et sinon, su ça vous tente, je peux préparer des trucs de végétarien ^^

Poivrons marinés, taboulé, pain aux graines, pain huile d'olive/herbes de provence, et des tartes ( plaque à pâtisserie de tarte à l'abricot et tarte aux pommes recouverte de gelée de fruit de la passion... demandez à Vincent ;):D) et gateaux?

Posté

Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me tente, mouâââ!!!!!!:bond::bond::bond:

Posté
:D:D.... ben viiii! je suis rapide comme l'éclair quand il s'agit de bonnes choses.... hhmmf...:closedeyes:
Posté
Oh chouette! un " p'tit coucou" de Poussin! :p

Donc, vendredi, il y aura.... Chéchile (ôôô mais c'est touâââ ça!:p), Zito, Dédé, l'Autruche et moi-même:closedeyes:.. (on monte au Col du Béal si c'est beau!...)

Dédé... si tu veux ramener quelque chose, c'est comme tu le souhaites.De toute façon, j'irai faire des courses cette semaine! :)

Houlàààààà, vendredi soir, je ne sais pas encore, c'est que je n'ai rien prévu pour passer deux nuit avec vous :o

Et si je laisse Bobonne seule tout le week-end.............. :(

Posté

Salut tout le monde !!

bon moi je monte sur vendredi fin aprem , j'apporterais de quoi manger mais mon probleme c'est pour dormir , ya un coin pour planter une tente pas loing ?

Meme si le temps est pas terrrible je viendrais quand meme pour faire un brin de connaissance .

Posté
... Poivrons marinés, taboulé, pain aux graines, pain huile d'olive/herbes de provence, et des tartes ( plaque à pâtisserie de tarte à l'abricot et tarte aux pommes recouverte de gelée de fruit de la passion... demandez à Vincent ;):D) et gateaux?
Tu parles que je m'en rappel de ces nouvelles saveurs !!! Un délice ! :p

(D'ailleurs, j'y regoûterais bien, si c'est possible ... :rolleyes:)

Vous allez voir, ça vaut le déplacement !!!

les petites bricoles à Vincent je m'en méfie : un coup à finir en suicide alimentaire !!!
Oui, surtout en faisant descendre le tout avec quelques-uns de tes fabuleux liquides Bretons dont j'ai encore le souvenir !!! :D

Et voilà qu'ça recommence : on reparle casse-croûte !!!

Aller, j'vous laisse, j'ai pas encore mangé !!! :woao:

Posté
Houlàààààà, vendredi soir, je ne sais pas encore, c'est que je n'ai rien prévu pour passer deux nuit avec vous :o

Et si je laisse Bobonne seule tout le week-end.............. :(

Je comprends bien Dédé, ne t'en fais pas, tu auras toujours le samedi avec nous! :p

'Tit Toine....:( j'espère te revoir bientôt en zozoland!

Posté
:cry:

tant fait pas Antoine, tu ne seras peut être pas seul : ma femme étant platrée je vais me taper les valises tout seul, pas dit que je puisse venir au final. Dans ce cas je t'accompagnerais sur WA (oui je sais supppeeer :be:)

Posté

plus çà va et plus j'ai hâte de finir cette semaine de boulot pour être en vaaaaaccaaaaannnncceeeeeeeeeeeee.

Posté
hein :?:

tu me fais des cachotteries?????????

:D

Ben non!!

Quand j'ai lancé ça, je croyais que tout le monde allait me dire "quoi? t'amènes pas Junior?:?:"

Vraissemblablement, je ne devais pas être très crédible!! :lol:

Posté
:D

Ben non!!

Quand j'ai lancé ça, je croyais que tout le monde allait me dire "quoi? t'amènes pas Junior?:?:"

Vraissemblablement, je ne devais pas être très crédible!! :lol:

Non non Cécile, venant de toi, rien ne me surprend, tu me dirais même que tu viens avec Sarko, c'est kif-kif bourico :be:

Posté

Salut la compagnie,

petit changement de programme pour moi je pensais venir la nuit du venrdredi au samedi mais finalement c'est pas sur car je doit aller bosser le samedi dans la matiné :cry: mais je sais pas encore a quel heure donc si c'est pas trop de bonne heure je viendrais vous dire bonjour mais je resterais pas trop longtemp sans doute.

En tous les cas, je viendrais la nuit du samedi au dimanche.

Qu'est ce qu'elle est longue cette semaine, elle n'en termine pas!!!!

Amicalement

vincent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.