Aller au contenu

Rencontre aux Sommets! (Livradois-Forez)

zaurel

Messages recommandés

Posté

je viendrai pas avec ma voiture habituelle mais avec une bétaillère estampillé avec le logo d'un Lion.Pour avoir plus de place je prendrais celle de mon papa.

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
je viendrai pas avec ma voiture habituelle mais avec une bétaillère estampillé avec le logo d'un Lion.Pour avoir plus de place je prendrais celle de mon papa.

C'est pour mettre ton dobson que tu prends ta bétaillère :D

Posté

disons que sinon çà sera un peu juste dans la mienne; avec les sacs et quelques provisions çà serait trop juste.

Posté

boudiou...

V'la seulement que je vois ce topic! Tout ce monde à deux pas de chez moi et comme d'hab' pendant l'été c'est mort pour moi :cry:

Bon c'est pas grave il y aura peut-être une revanche en septembre :(

et peut-être qu'un jour vous vous déciderez à franchir la sacro sainte frontière Puy de dôme / Cantal :rolleyes:

Posté
On a le droit de passer la frontière? Je ne savais pas...

:b:

La nuit, à la nouvelle lune, dans le brouillard et il faut être rentré pour le lever du jour !ph34r!

Posté

Mdr !!

bon, j'arriverais Samedi vers 18h je pense.

Un pote vient avec moi.

Le dodo se fera dans la vouature.

Je prendrais le Strock, et le LX200.

Voilà !

++

Posté
Salut à vous tous!

Un petit message pour vous signaler que quelques amoureux des étoiles se rencontreront la première semaine d'Août, soit du 31 au soir au 9, en terres " Livradoises" et "Foréziennes", plus précisément à la Chamba, à la limite Puy -de Dôme -Loire.

Un coin merveilleux! promesse d'un ciel magnifique (si la météo le permet!), calme et volupté, douceur des paysages, générosité des habitants, des chouettes, des vâââches, des milans, de petites et délicates fleurs des champs...

Ah oui un coin absolument superbe! j'y suis passé la semaine dernière pendant mes (courtes) vacances, et j'y passerais volontiers une partie de ma vie :p Dommage, je ne pourrai pas y être pour cette rencontre, en plus j'y aurais rencontré des pseudos de rêve :cool::cry:

Posté
Dommage, je ne pourrai pas y être pour cette rencontre

Oh mais ne t'en fais pas, il y a en aura bien d'autres! j'espère bien que l'on pourra se rencontrer une de ces nuits étoilées! :p

Posté

Bon, si j'ai bien compris, vendredi nuit, on observe. Samedi matin, on va aux champignons. Samedi aprème, on va marcher. Samedi nuit, on observe. Dimanche matin, on prend l'apéro et on bouffe. Dimanche matin, on va marcher et dimanche nuit on observe.

Je fais envoyer mon cercueil pour lundi matin...

:(

Posté

:D! ma foi, si mon père ne partait pas, je lui aurais bien volontiers présenté!

Par contre, le week-end sera moins agité que ce que tu dis la Truche, il nous faudra aussi penser à nous reposer! si moi j'observe toute la nuit de vendredi, je ne serai pas fraîche pour être levée tôt!

Dédé, la maison de ma tante Hélène, c'est la première du village à gauche! ;)

Posté

J'arrive vendredi entre 19h et 20h, je pense...

Je verrai bien le haricot rouge, j'ai cru comprendre que c'était pas bien grand, là-bas :D

Et ok pour aller aux champipis!!!

Ché booooooon, les champipis!!! :bond:

Posté
Bon, si j'ai bien compris, vendredi nuit, on observe. Samedi matin, on va aux champignons. Samedi aprème, on va marcher. Samedi nuit, on observe. Dimanche matin, on prend l'apéro et on bouffe. Dimanche matin, on va marcher et dimanche nuit on observe.

Je fais envoyer mon cercueil pour lundi matin...

JCrois qu'on devrais apporter des pelles pour enterrer les cadavres au fur et a mesure sinon ça va etre le bordel et on va se faire virer de la chamba !!:ambu:

Posté

bad news la picasso est HS et passe la journée de demain au garage, dommage c'était bien parti les valises :confused: profitez du beau temps d'ici là le vent sera tombé :cool:

Bon j'accompagnerais Antoine sur WA, t'es content toinou hein :p

Posté

On pensera bien à vous! et même, on trinquera plusieurs fois à votre santé!:p

Posté
Non non Cécile, venant de toi, rien ne me surprend, tu me dirais même que tu viens avec Sarko, c'est kif-kif bourico :be:

une bonne raison pour laquelle je viens pas

Ché booooooon, les champipis!!! :bond:

et une autre bonne raison pour laquelle je ne viens pas!

évidemment, Poussin, on va s'amuser, moi à ficher le brin, et toi à me bantopiquer.... ;)

nan, blague dans le coin, je peux pas être des votres, mais je penserai fort à vous tous, surtout à ma Lasilla :wub:, et puis à tous les autres!!!!

picolez pas trop, pensez à mes biscuits roses, et promis, j'essaierai d'appeler

Posté
Coucou à toute l'équipe de la Chamba,

Accepteriez-vous un nouveau venu demain soir? :)

Evidemment! on sera très heureux de faire ta connaissance! :p..en plus, j'ai sous la main quelques gourmandises auvergnates dont vous me direz des nouvelles , pour ceux qui ne connaissent pas encore!...:be:

Posté
Bien sûr!:D

Evidemment! on sera très heureux de faire ta connaissance! :p..en plus, j'ai sous la main quelques gourmandises auvergnates dont vous me direz des nouvelles , pour ceux qui ne connaissent pas encore!...:be:

J'ai hâte d'y être :p

Je serais à la Chamba vers 18/19h.

ps: Je peux vous apporter des spécialités parisiennes: quelques lampadaires :be:

Posté
J'ai hâte d'y être :p

Je serais à la Chamba vers 18/19h.

ps: Je peux vous apporter des spécialités parisiennes: quelques lampadaires :be:

Heuuuuuuu, comme spécialités régionnales, on a déja ce qu'il faut, laisses les tiennes où elles sont :be:

'

Blague à part, ça me fera plaisir de te rencontrer, mon cercle d'amateurs va encore bien grossir ce week-end :rolleyes:

Posté

Je suppose que les nuitée sont assez fraiches (environ 10°C) à cette époque en Zozoland :confused:

Cécile de France de Lyon :

Je verrai bien le haricot rouge, j'ai cru comprendre que c'était pas bien grand, là-bas

C'est quoi, un bistrot :?:

Posté
J'arrive vendredi entre 19h et 20h, je pense...

Je verrai bien le haricot rouge, j'ai cru comprendre que c'était pas bien grand, là-bas :D

C'est quoi, un bistrot :?:

Bonjour Dédé, :)

Aurais-tu déjà la mémoire qui flanche ? :p

Ne te souviens-tu pas que "Les haricots rouges" étaient un sympathique groupe de Jazz français ? ;)

7413.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.