Aller au contenu

Rencontre aux Sommets! (Livradois-Forez)

zaurel

Messages recommandés

Posté
C'est ma voiture, Dédé! Ah ces Savoyards, faut tout leur apprendre!

:D

Mais il y aura peut-être à boire dedant :D

Roger :

Ne te souviens-tu pas que "Les haricots rouges" étaient un sympathique groupe de Jazz français ?

Non, je ne connaissais pas :confused:

Je suis fort contrarié, ce matin, j'ai ouvert un site de météo, et je vois avec stupeur qu'ils annoncent de la pluie pour demain soir :cry:

Donc, étant donné que cette nuit devrait être clair, j'ai pris la décision de vous rejoindre dans la soirée (vers 18>19h00), et je verrais combien de temps je resterais avec vous :rolleyes:

Bon, je prend un petit peu à boire (dont une spécialité de chez nous du génépy) :b:

A ce soir, si je me perds, je téléphonnerai à Aurelie .

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

salut la compagnie,:be:

bon vue les prévisions meteo c'est cette nuit qui s'annonce la meilleur, demain il risque fort d'y avoir de la pluie.

Je vais vous rejoindre sans doute vers 20h-21h.

Au fait vous aller au col du beal ou vous resté a la chamba?

Bon je vais peut etre pas avoir le temps de préparer des spécialités locales mais je vais venir avec quelques paquets de bonbons et de gateaux, ca ira?

Amicalement

Vincent

Posté

Salut à tous! on sera à la Chamba en début de soirée de toute façon:), comme ça si le ciel n'est pas pétant, on reste là-haut.

Je vous attendrai à la maison de ma tante Hélène, vous ne pouvez pas la rater, c'est la première à gauche! et il y a un grand jardin sur la gauche, un autre sur la droite.. et surtout, un immense tilleul en face de la maison!

Valà! à ce soir tout le monde! ;)

Posté

Je regrette de ne pas être parmis vous ce WE.:confused:

Mais j'espère que le ciel sera clément et que vous pourrez pleinement profiter de ce ciel de qualité quand il est dégagé. :)

Et surtout un grand bonjour à Tante Hélène ! ;) Qui va finir par ouvrir une Ferme des Etoiles tout là-haut... :p

Albéric

Posté

Oh oui,tu vas nous manquer Albéric! :(

Bon, dites-moi, info pratique...

Il affiche combien le thermomètre, la nuit, au Béal??!

Posté

Oui bon, c'est bien ce que je pensais... je prévois la combi de ski :refl:

Bon, et sinon, j'attaque la cuisine...

J'amène des poivrons marinés, du taboulé, de l'anchoïade, un pain aux céréales, un pain à l'huile d'olive et herbes de provence, 2 bouteilles de coke light, 2L de jus d'orange, 1L de lait, des chocos et des barres chocolatées (+thé et sucre)

Allez hop!

Au boulot!:D

Posté
Je regrette de ne pas être parmis vous ce WE.:confused:

Mais j'espère que le ciel sera clément et que vous pourrez pleinement profiter de ce ciel de qualité quand il est dégagé. :)

Et surtout un grand bonjour à Tante Hélène ! ;) Qui va finir par ouvrir une Ferme des Etoiles tout là-haut... :p

Albéric

Arf....tu vas nous manquer, ça c'est clair! qui va découper de délicates tranches de saucisson en s'opposant à l'Autruche, hm?...et qui va râler parce qu'il y a du Pastis dans les crêpes?....:cry:

Bon, mais j'espère te revoir bientôt en Zozoland l'Ami, y'a intérêt! :p

Je transmettrai ton " grand bonjour à Hélène" , avec un peu de chance, tu l'entendras crier " Oui, merci Albériiiiiic rriic riiic!...(ça, c'est l'écho!)...

Bon, je vais faire un communiqué exceptionnel....

COMMNUNIQUE EXCEPTIONNEL:

..................................

Attention, attention, Tante Hélène a la voix qui porte loin, trrrès loin, ne surtout pas vous inquiéter, il n' y a rien d'alarmant, c'est naturel .....

..et puis, c'est une ancienne prof' de maths...^^

Posté

...

COMMUNIQUE EXCEPTIONNEL II:

J'ai à bouffer, une pleine cuisine! il y aura de quoi tenir un siège...

Posté

Albéric ne vient pas? Dommage.... j'aurais bien récupéré les miroirs de son dernier, et jeté le reste à la déchetterie en passant. Mais bon, c'est comme ça!

:confused:

Posté
Albéric ne vient pas? Dommage.... j'aurais bien récupéré les miroirs de son dernier, et jeté le reste à la déchetterie en passant. Mais bon, c'est comme ça!

:confused:

Gaffe, comme tu as déjà les plumes, il n'y aura plus qu'à te badigeonner de goudron, à la manière des pionniers américains avec les mécréants...:be:

Albéric

Posté
Raaaah les coupas bas, tout de suite! Je parle sérieusement, et voilà.

:mad:

Oui mais je ne suis pas toujours sérieux. :be:

Bon, si cette nuit il fait beau ici, je penserais à vous en observant Jupiter (et Callisto qui passera derrière puis émergera vers les 1 H 20 du matin). Et puis Mars et Vénus, le matin entre 5 et 6 H. ;)

Albéric

Posté

Bon, ben moi, pas le temps de faire les tartes (que je n'avais d'aileurs pas mentionnées dans le post du dessus)

Ca se transformera en 2 gâteaux... tant pis...

Posté
Bon, dites-moi, info pratique...

Il affiche combien le thermomètre, la nuit, au Béal ??!

Bonjour Lasilla, :)

Cécile, tu veux vraiment le savoir ?... :?: Eh bien, il fait très très froid !!!... :( :( :( Ainsi, le samedi 18 août 2007 il faisait seulement + 4°C au petit matin au col du Béal (voir mon CROA de l'époque : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=23216).

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Eh bien, il fait très très froid !!!... :( :( :( Ainsi, le samedi 18 août 2007 il faisait seulement + 4°C au petit matin au col du Béal

Oui, c'est vrai Roger, il faisait très froid je me souviens n'avoir pas quitté ma grosse veste en laine pendant 5 jours!

Bon, mais il faut dire que nous avions vraiment eu un été pourri...Il te faudra revenir avec ta charmante épouse Josette quelques jours où le temps sera meilleur! ;)

Posté

je partirais demain matin très certainement.La nuit prochaine ils annoncent de gros orages en Zozoland. Mais c'est pas grave on se ratrappera dimanche.

Posté

Bon, je charge la tuture et je pars dans moins d'une demie-heure :wub:

Attention, attention, Tante Hélène a la voix qui porte loin, trrrès loin, ne surtout pas vous inquiéter, il n' y a rien d'alarmant, c'est naturel .....

Et bien on va s'entendre avec "tante Hélène" :D

Aller, J'arriiiiiiiiveuuuuuuuuuu

Posté

Dites vous avez préparé une feuille de route pour les observations que vous vouliez faire ou alors c'est au pif une fois sur place, parce que moi c'est au pif complet.

amicalement

vincent

Posté

bon, pour les ceusses qui sont restés ici, à lire bêtement ce forum au lieu d'aller se régaler les papilles et les pupilles à la Chamba, ils sont tous bien arrivés et ont à manger pour une bonne quinzaine... de personnes, pendant au moins les 24 prochaines heures

MAIS, si ils détachent Zozo, ils risquent de tomber en pénurie de sucreries d'ici 10, 9, 8.... :be:

Posté

Merci Toine pour les good news ! :)

> Pour les sucreries, pas de soucis, on va refaire le plein !!! :D:be:

Tu peux y aller, Zozo ! ;)

> J'oublie pas le reste, charcuteries et Cie, faut bien lester la bagnole, si, si, pour la bonne tenue de route. :cool:

Départ demain soir, arrivée sur site vers 21H30 au plus tôt, ne m'attendez pas pour attaquer ! ;)

Posté
Dites vous avez préparé une feuille de route pour les observations que vous vouliez faire ou alors c'est au pif une fois sur place, parce que moi c'est au pif complet.

amicalement

vincent

En général, c'est le pif et le paf complet. :p

Posté

bande de chanceux, profitez en pour moi, les cocos... je me veangerai la prochaine fois, alors profitez en là, la fois d'après je mange un cochon à moi tout seul, de la tête (fromage de tête) aux pieds (pieds de cochon à la Ménehildienne, on mange tout même les os!!!)

et ensuite,si j'ai encore faim, je bouffe les figues à Zaurel, même si c'est dans ses mains, après les pieds de cochon, les mains de chouette!!!!

Posté

bon voilà la voiture est chargée ( bien chargée!); départ demain matin, quelques inquiétude avec la journée noires annoncée demain ( glups!!!!).

Zozo : je t'appelle dès que je suis en approche de la Chamba.

Posté
bande de chanceux, profitez en pour moi, les cocos... je me veangerai la prochaine fois, alors profitez en là, la fois d'après je mange un cochon à moi tout seul, de la tête (fromage de tête) aux pieds (pieds de cochon à la Ménehildienne, on mange tout même les os!!!)

et ensuite,si j'ai encore faim, je bouffe les figues à Zaurel, même si c'est dans ses mains, après les pieds de cochon, les mains de chouette!!!!

Sois pas violent mon rob, comme promis poussin est là pour t'accompagner ce soir :p (demain je dormirais, 400 bornes le lendemain avec femme et 3 filles :cool:

d'ailleurs bebert est à chauffer pour demain matin, vais fermer les yeux un peu et après j'ty colle au c... la toucam et youpi sur jupi :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.