Aller au contenu

Rencontre aux Sommets! (Livradois-Forez)

zaurel

Messages recommandés

Posté

Je tenais à remercier tout particulièrement Aurélie et sa famille ( ses parents et Hélène) pour l'accueil qu'ils nous ont réservé.

Ca, c'est clair...

J'avais occulté la chose, mais elle mérite amplement d'être soulignée! ;)

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

C'est moi qui vous remercie tous d'être venus et d'avoir apporté avec vous votre bonne humeur et vos bonnes bouilles! :p

Encore merci à Dédé pour la Petite Chouette si jolie qui trônera fièrement sur mon bureau(!) et un énoorme merci à Tutu pour son si beau cadeau..mais cela..chuuut! c'est une surprise.....vous le saurez en temps voulu....^^

Merci à tous et revenez vite en Zozoland où vous serez toujours les bienvenus! :p

Posté

Deuxième quinzaine de septembre?

Je serais (enfin) en vacances, y'aura pas de lune et j'aimerais aller moi aussi en zozoland!!! ;)

Après, je ne voudrais pas m'incruster :be: :be:

Posté

Moaui ..........

Faut voir , pour moi ya pas trop de problème je suis à 1h de route , faudrais créer un nouveau topic pour voir si on peut rassembler plus de monde ; ya blacksky et

Fildefer et Lasilla ainsi que zaurel qui sont tout près ....

De toute façon se début de projet devrais faire sortir les taupes de

leurs trou :Puy:

Posté

La crise d'hystérie alors que ce n'est que 2 mots. C'est Zozo qui décide, pas moi. La prochaine fois je me tais, ça sera mieux.

Posté
Moaui ..........

Faut voir , pour moi ya pas trop de problème je suis à 1h de route , faudrais créer un nouveau topic pour voir si on peut rassembler plus de monde ; ya blacksky et fildefer ainsi que zaurel qui sont tout près ....

De toute façon se début de projet devrais faire sortir les taupes de

leurs trou :Puy:

Y'a moi aussi, je suis à moins de 2h...!pomoi!

Posté

Reste zen astrotophe!

C'est clair que la perspective d'un week-end à la Chamba me plairait au plus haut point, en tant que débutant je n'ai pas encore eu l'occasion d'assister à une star party.

Après, je ne fais que suggérer une date (qui me convient, naturellement ;)), je ne tiens absolument pas à forcer la main à qui que ce soit. (pas mon genre :o()

Et puis, si ça peut pas se faire là, ça sera pour une prochaine fois!

En tous les cas, si le temps s'y prête, je serais dehors chaque nuit (ou presque)de fin septembre, j'avais juste penser que ça pourrait être sympa en compagnie d'autres passionnés...mais s'ils ne peuvent pas (ce que je peux parfaitement comprendre), je n'en ferais pas tout un plat! :be:

Je vous laisse voir pour la date, même si ça devait être cet hiver, du moment que la convivialité est au rendez-vous ;)

Posté

citation :

Je vous laisse voir pour la date, même si ça devait être cet hiver, du moment que la convivialité est au rendez-vous

Pour la convivialité ya pas de probleme ! Comme on dit ici "on sait y faire par l'pays "

On peut même organiser une virée au col du béal tout proche , ya des gites pas loing et hors saison ça sera surement plus dispo .

Sinon ya mon jardin aussi ( Vernet la varenne alt 800m) pour le couvert ya pas de probleme mais pour le gite faudra prévoir une tente ou un matelas pour dormir dans la grange ( 100 m² on peut rentrer à beaucoup :be:) .

Mais on verra bien plus tard , je créerai un topic pour une star party , et voir qui est tenté .

Faut que je regarde mieux si j'ai vraiment un bon ciel ou si il vaut mieux prendre plus d'altitude (le béal et zozoland), moi je suis à 800 m .

Faudrais qu'un astram plus aguéri que moi et surtout avec un oeuil plus affuté vienne chez moi pour me dire si le site vaut le coup d'organiser un starparty .!sos!

BLACKSKY ?? t'es où ?

T'avais dit que tu passerais !:deal: (avec une fiole de liquide vert d'ailleurs:amigos: )

Et Lassillas si tu veux faire 1 h20 de route de + tu peux amener ton gros tuyo !!;)

Puis Zozo je lui propose aussi mais bon , à mon avis elle doit avoir un ciel pas mal non plus la veinarde !!

Quand aux autres de cette " rencontre au sommet" ils sont les biens venus aussi mais a mon avis , après zozoland , ils vont pas venir se perdre dans mon bled sans être sur du ciel et je les comprend bien ..........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.