Aller au contenu

Membres et invités...

ghim31

Messages recommandés

Posté

Salut à tous.

Je me demandais si la règle du 1,5 x D s'appliquait à autre chose qu'à l'astro...

Et là...

Et là...

Je me rend compte qu'on en est pas loin avec le nombre de membres connectés sur le forum, par rapport au nombre d'invités: 89 membres et 120 et quelques invités...:be:

Comment faire en sorte qu'ils se joignent à nous? :?:

Alors je te demande, oui à toi, monsieur l'invité qui parcours le forum et qui me lis à l'instant...

INSCRIS-TOI!!!

Et prouve moi par pitié que ce post n'aura pas été vain, et aura contribué à l'expansion infinie de notre fofo adulé!

:be:

Posté

Attention quand même. Il arrive que l'invité soit un membre qui se balade sur le forum sans s'être signé...Tant qu'il lit et médite, sans s'exprimer, la signature n'est pas demandée. ;)

Posté
Attention quand même. Il arrive que l'invité soit un membre qui se balade sur le forum sans s'être signé...Tant qu'il lit et médite, sans s'exprimer, la signature n'est pas demandée. ;)

Pas faux... j'y ai pensé qu'après... tu t'es pas loggé exprès quand même?

Posté

Et pourtant y fait pas beau, pleins de nuages!

Mais jusqu'où iront-ils?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.