Aller au contenu

Toujours une histoire de choix mais vers quel marque

astroclone

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Ayant moi aussi envie d'acheter un jolie telescope qui sera un 150/750 version Newton

Avec monture minimum EQ-3 de chez Orion ou de chez Sky-Watcher ou une CG-4 de chez Celestron non motorisée, les trois marques sont dans mon budget

--le Sky-watcher EQ-3P 318€ frais de port inclus chez Optique Perret

--le orion AstroView chez Optique Unterlinden 370€ frais de port inclus

--le Celestron chez Galileo Newton OMNI-XLT 459€ frais de port inclut

Par contre au prix du Celestron on ajoute 10€ et on a un Orion motorisée chez optique unterlinden (mais bon je me suis dit sans motorisation :rolleyes:) mais pourquoi une tel difference dans une gamme qui doit etre presque similaire?

La qualité est elle en cause chez celestron la monture a l'ere d'etre de meilleur facture que les autres le prix ne peut pas jouer que sur cela ?

Sky-watcher, Orion, Celestron, je ne sait plus ...

et ou l'acheter vers quel site avoir le plus confiance ??

Pour mon utilisation principalement en ville :cry: avec des petits deplacement en campagne le poid emcombrement non pas d'importance (je suis costaud et pocede un Fourguon)

Ma limite de prix est de 470€ environ

merci d'avance de vos reponses

Posté
Bonsoir

Ayant moi aussi envie d'acheter un jolie telescope qui sera un 150/750 version Newton

Avec monture minimum EQ-3 de chez Orion ou de chez Sky-Watcher ou une CG-4 de chez Celestron non motorisée, les trois marques sont dans mon budget

--le Sky-watcher EQ-3P 318€ frais de port inclus chez Optique Perret

--le orion AstroView chez Optique Unterlinden 370€ frais de port inclus

--le Celestron chez Galileo Newton OMNI-XLT 459€ frais de port inclut

Par contre au prix du Celestron on ajoute 10€ et on a un Orion motorisée chez optique unterlinden (mais bon je me suis dit sans motorisation :rolleyes:) mais pourquoi une tel difference dans une gamme qui doit etre presque similaire?

La qualité est elle en cause chez celestron la monture a l'ere d'etre de meilleur facture que les autres le prix ne peut pas jouer que sur cela ?

Sky-watcher, Orion, Celestron, je ne sait plus ...

et ou l'acheter vers quel site avoir le plus confiance ??

Pour mon utilisation principalement en ville :cry: avec des petits deplacement en campagne le poid emcombrement non pas d'importance (je suis costaud et pocede un Fourguon)

Ma limite de prix est de 470€ environ

merci d'avance de vos reponses

Bonjour,

Orion Astroview

Il a des écrous de collim manuelle

Est fourni avec deux oculaires et un viseur polaire.

Bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.