Aller au contenu

Msn Astro


sky35

Messages recommandés

franchement en ce moment MSN c'est pas le pied car c'est bourré de failles. :(

 

vu les virus et le nombre de gens qui se font pirater leur compte... :grr

 

 

moi je dois faire partie des vieux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@May 20 2005, 11:19 AM

mais avouez quand même que parler entre ado c'est plus simple et en plus on peut avoir d'autres sujets de conversation. ^^

 

 

??? Je ne vois pas bien là....

 

"Ado" ça renvoie à une catégorie physique (genre : organisme vivant en court de maturation, qui n'a pas encore atteint ce qu'il est convenu d'appeler l'age adulte - au plan physique -)

 

ou alors à une catégorie marketing et commerciale : segment de population avec un certain type de pouvoir d'achat et une certaine ou incertaine influence sur les achats des adultes proches, et qu'il faut donc cibler pour fourguer de la camelote commerciale.

 

Mais à part ça, je vois pas trop les spécificités auxquelles tu fais allusion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par priscos@May 22 2005, 08:09 AM

franchement en ce moment MSN c'est pas le pied car c'est bourré de failles. :(

 

vu les virus et le nombre de gens qui se font pirater leur compte... :grr

J'ai pas de failles de mon côté :?: et avec un bon antivirus t'es tranquille :)

 

J'ai été piraté, mais j'ai récupéré mon compte :p

Regardes à cette adresse si un jour ça venait à t'arriver : http://forum.telecharger.01net.com/index.p...e=1&topic=91873 ;)

 

Si vous voulez mon adresse, dites-le moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR!!!

 

Mais moi j'ai 23 ans alors trop vieux pour les jeunes et tropjeune pour les vieux, je suppose???

 

Bon ben puisqu'il faut en arriver là je ne parlerais sur MSN nqu'avec des gens nés le 29 mai 1982. NA NANA NANERE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Sombrero@May 23 2005, 07:32 PM

PTDR!!!

Mais moi j'ai 23 ans alors trop vieux pour les jeunes et tropjeune pour les vieux, je suppose???

Rooo mdrrr

j'ai 22 ans et je suis pas trop vieux pour les jeunes et pas trop jeune pour les vieux :mdr:

Pour ceux qui le desire vous pouvez prendre mon msn dans mon profil, a pres tout c'est fait pour ca

PS: c'est qui lorie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@May 20 2005, 11:19 AM

Ce n'est pas pour ça que j'aime pas les gens plus agés mais avouez quand même que parler entre ado c'est plus simple et en plus on peut avoir d'autres sujets de conversation. ^^

 

Pas d'accord, on peut raconter pas mal de conneries avec des gens bien plus agés :p

Pis pour partager l'astro y a pas d'age :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.