Aller au contenu

Besoin d'une traduction allemand

domi60

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Pour les traductions, tu peux t'aider de google linguistique, ce n'est pas totalement exact, mais ça donne une bonne idée, et c'est surtout très facile d'utilisation :) !

(j'ai regardé, manifestement, il s'agit de l'ensemble...lunette ouverture 500mm longueur focale de 70mm avec colliers réglables )

Invité Scopy
Posté

Wouaouh !! quel tir groupé :D !

Posté

Domi60, 'chais pas si t'as remarqué, mais c'est de l'anglais, pas de l'allemand... ;)

BGI

Posté

Non mon lien est en allemand.

Désolé.

Leitfernrohr 70mm Öffnung 500mm Brennweite mit justierbaren Schellen

Das Leitrohr ist die optimale Lösung für Sternfreunde, die ein kompaktes Leitfernrohr mit wenig Eigengewicht aber mit solider mechanischer Verarbeitung suchen. Das multivergütete Objektiv des TSL 705 bildet Sterne bis ca. 140fach noch sauber definiert ab.

Posté
e...lunette ouverture 500mm longueur focale de 70mm avec colliers réglables )

la vache!!!:b: une lunette de 500mm de diamétre pour une focale de 70 mm!!!!:b: çà doit depoter en ciel profond :be:

Posté

Leitfernrohr 70mm Öffnung 500mm Brennweite mit justierbaren Schellen

Das Leitrohr ist die optimale Lösung für Sternfreunde, die ein kompaktes Leitfernrohr mit wenig Eigengewicht aber mit solider mechanischer Verarbeitung suchen. Das multivergütete Objektiv des TSL 705 bildet Sterne bis ca. 140fach noch sauber definiert ab.

lunette guide, ouverture : 70mm, focale : 500mm, avec anneaux réglables.

la lunette guide est la solution idéale pour les amis des étoiles qui cherchent une lunette guide compacte, légère mais ayant une mécanisme de fabrication solide. l'objectif multi-traité "de la TSL 705" ( ? qu'est-ce ?) montre des étoiles encore bien définies jusqu'à un grossissement d'environ 140 fois.

voilà : j'espère que cela va vous aider !

egres:b:

Invité Scopy
Posté
la vache!!!:b: une lunette de 500mm de diamétre pour une focale de 70 mm!!!!:b: çà doit depoter en ciel profond :be:

Tu as raison, je crois que j'ai mélangé les zéros :D !

ou alors une centaine d'euros pour ce monstre collecteur de lumière, j'achète aussi :) !

Posté

Toutes mes confuses, je clique sur le lien de la 1ere page de ce post et j'obtiens ça:

"... Guide scope of 70mm aperture and 500mm focal length in adjustable rings

This guide scope is a suitable solution for astrophotographers who need a compact guide scope with low weight but solid mechanical craftsmanship. The multi coated lens of the TSL 705 images stars clearly with up to about 140x magnification.

Technical data:

-- Optics ... multi coated achromatic lens

-- Aperture ... 70mm / focal length ... 500mm..."

Mystères de l'informatique...

BGI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.