Aller au contenu

Ngc 6888

LGT150

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

après plusieurs jours d'absence voici une image du 19 juillet 09 traitée aujourd'hui

setup habituel

AT111/777 CANON 350D non dé-filtré heq5pro guidage orion 80acro+starshotautoguider

pose globale 1H50'28'' poses unitaires 300" à 800 ISO

registration dss retrait gradient pix. cs3 pour sélection étoiles contour progressif niveaux et renforcement

Amicalement Lucien

5aa58056b89de_IC1396LATROMPEDELELEPHANT800ISOUNI.300STOTPIXCS3.jpg.6955739db6c438ce422513d87fe8cb72.jpg

Posté

Comment avec des poses de 5 minutes tu obtiens 1h50min28secondes ?

Pour les images que tu postes sur le net, peux-tu mettre la définition .jpg au max ? car ça tue la résolution et il est difficile de voir ton image en taille correcte.

D'autant plus que tu n'affiches que des timbres post avec un lien, alors question : quelle est la taille max que peut héberger le forum ?

Je trouve que tu as bien cadré ton affaire, mais ton image a des couleurs étrange qui tirent sur le magenta. Ya moyen de bidouiller encore niveau traitement. Courage

Posté

Hummm m'a l'air d'avoir un gros potentiel cette image , mais la elle est trop tirée vers le magenta ... un tit coup de balance des couleurs ? :)

Posté

Une belle prise qui en a sous le pied, comme dit Mouf y a du potentiel ... faudrait juste revoir un chouille le traitement surtout du point de vue des couleurs (enfin ça reste une question de gout).

David

Posté
Une belle prise qui en a sous le pied, comme dit Mouf y a du potentiel ... faudrait juste revoir un chouille le traitement surtout du point de vue des couleurs (enfin ça reste une question de gout).

David

Merci à tous pour vos remarques tout d'abord je rectifie le titre de l'image il s'agit de IC 1396et non ngc 6888 et voila un autre traitement

5aa58056c4e17_IC1396LATROMPEDELELEPHANT800ISOUNI.300STOTPIXCS3mag.jpg.45e92cbac610b9e99159acd7bda6c96f.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.