Aller au contenu

1ere Photo Vesta Pro Et Toucam Pro 2


totoastro

Messages recommandés

Bonjour

 

Hier soir je suis sortis un peu pour tester ma nouvelle vesta pro et la toucam pro 2.

 

Donc la lune est faite avec la vesta pro et jupiter aussi, saturne à la toucam pro 2.

C'est un faux montage et je suis assez content. Il n'y a pas de Barlow (faut que je m'entraine avec la X2) et je ne maitrise pas bien encore tout les réglages et la mosaique et assez mauvaise mais il faut que je commence Imerge qui est excellent ;)

 

Donc c'est ma 2eme photo avec le 130/900 et une webcam et c'est ma 1ere avec la Vesta (d'ailleur la vesta pro SC et la Toucam pro 2 sont vraiment super)

 

Voilà donc le petit montage: il est ici (car j'ai eu un problème d'upload je préfére la mettre ici)

 

http://www.webastro.net/forum/index.php?ac...&cmd=si&img=356

 

Merci, Totoastro

 

Ps: Soyez indulgent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

 

Je ne m'y connais vraiment pas en photographie astronomique.. Mais je peux te dire que tout ça m'impressionne et que j'ai bien hâte d'en faire autant! Des photos comme ça nourrissent très bien ma passion!

 

Au plaisir d'en voir encore!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par totoastro@May 15 2005, 12:03 PM

Alors des commentaires Svp :?:

 

Merci ;)

 

tu es patient sinon ??? lol... en astro c'est crucial

 

bon bin ça commence à prendre forme tes photos .Moi j'ai commencé par la lune et la mosaïque sous photoshop, mais on m'a dit aussi qu'imerge était plus simple à utiliser, faut que je la refasse pour voir.

c'est un début, bonne continuation toto !

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas mal pour un début. Pour la mosaïque il faut juste revoir les raccord.