Aller au contenu

23/07 qui shoot ce soir???

eric30

Messages recommandés

Posté

L'animation sat pour ce soir dans le sud-est s'annonce prométeuse , du monde qui shoot ?????

Je sens qu'il y aura du cumulo-nimbus-terribulus-bretonnicus sur le Gard la semaine prochaine

TSSS TSSSS , meme pas peur scopy ..... :be::be::be:

Posté
Non. Il pleut. ce soir, je fais des conserves de chats :x

Pense a en envoyer une a Scopy . :be::be::be:

Posté

bé peut-être...

la horde menaçante des nuages à envoyé ses éclaireurs

ils sont tapis à l'horizon

projet:

me coucher tard pour...mystère

me lever tôt pour voir Mars

ma chatte tourne rapidement autour de l'arbre auquel elle est enchainée

elle est inquiète

Posté
Mwa mwa mwa !!!

Il fait lourd, mais ça devrait aller ...

Parcontre ... je sais pas sur quoi je vais aller ...

Coté sud ça doit etre boucher pour toi (a cause de la montée sur Allauch) ) si tu est vers le centre de plan de cuques , il te reste donc l'est , le nord et l"ouest pour trouver une cible.

Tiens demain matin je serais sur Marseille du coté ou ca a brulé dans le 10 eme .

Posté

Peut être demain matin pour observer Jupiter avec mon fils.

Dommage, la tache de l'impact ne devrait pas être au RDV, mais la GTR si !

Posté

Bonsoir a tous il n'y a déjà plus de matou chez nous mais ne le dite pas à scopy la soirée parait prometteuse malgré un petit vent d'ouest qui vient de gironde

Posté

Pour l'instant çà ce confirme pour le gard , pas un nuage en vue et sur l'anim de sat24 la petite barre nuageuse devrait nous foutre la paix .

Posté

Malgré l'abondance de nuages ce soir, les miens ne sont pas d'accord :

pict3342u.jpg

(Cosmos à gauche et Cyber à droite)

;)

Posté
Coté sud ça doit etre boucher pour toi (a cause de la montée sur Allauch) ) si tu est vers le centre de plan de cuques , il te reste donc l'est , le nord et l"ouest pour trouver une cible.

Tiens demain matin je serais sur Marseille du coté ou ca a brulé dans le 10 eme .

Yep, exact, j'image du sud est au nord, jusqu'au zénith.

Après, de toutes manières, y'a la baraque des voisins, les lampions de l'avenue et ceux du parc ... La PL D'allauch c'est rien à côté !

Si t'as le temps, viens boire un café au cas ;)

Posté
Si t'as le temps, viens boire un café au cas

Merci pour l'invite mais je n'aurais pas le temp , je vais arriver vers 11H30 au trois pont , je mange un morceau chez ma mere puis je lui installe internet et compagnie ( à 65 ans il serait tans qu'elle si mette lolllll ) et je rentre aussi sec chez moi , je casse la croutte a nouveau et je shoot lollllllll .

Posté

Salut

la suite de mon Puzzle : pièce N° 3 l'autre bout de la lagune celui de l'est !

et si j'ai le temps je commencerai la pièce N° 4 .....encore 24 poses....

amicalement , à toute pour un brute bien sur !

Posté
Pour moi aussi premier shoot j'attend le resultat ic 5146 qu'est ce qu shotte ce soir eric

lollll la meme chose que toi , mais je vais essayer de la faire sur deux nuit , car au vue de la premiere pose ya pas grand signal avec 5mn de pose à 800 zozos.

Posté

çà y est la première est sortie le suivit est bon je vais pouvoir me faire un petit expresso et en servir un à madame

Posté
voila c'est parti pour moi aussi: au lit!

minette, viens, viens mimine...

AIEEEEE pauvre mimine .

Posté
voila c'est parti pour moi aussi: au lit!

minette, viens, viens mimine...

Gerard comment tu as fait pour la couture à gg je viens de voir çà dans la galerie

Posté
çà y est la première est sortie le suivit est bon je vais pouvoir me faire un petit expresso et en servir un à madame

Sur ce coup là t'est pas malin , moi c'est mme qui fait l'expresso ( quoique en échange je fais des bons petits plats).

Invité Scopy
Posté
Non. Il pleut.

Ici aussi. Comme d'hab :( !

J'ai peur de ne plus savoir utiliser mon matériel. J'oublie d'une fois sur l'autre, il y a parfois des mois entre deux soirées astro !

(ça fait pile un an que j'ai mon matériel, et je n'ai fait que 5 images !)

Nan, tu peux les garder les conserves de chat. Mais c'est gentil à Eric d'y avoir pensé (grrr....:be: ).

Ils sont très beaux les chats de Kenaroh !!

Posté

moi c'est elle qui me les fait de plus maintenant la dessus il a fallu que je me calme car avec 3 ressorts sur une coronaire et une autre perdue totalement nécessité fait loi

Invité Scopy
Posté
Héhé Scopy , tes sortilèges marche pas . J'ai un grigri contre les nuages.

Tssss, tsss, ne parle pas trop vite :p !!

Posté

C'est parti itou ... sur ngc 7331 et ses cops ...

Par contre, j'ai mon guidage qui par en sucette en AD ... je comprends pas ... en DE, je reste dans 0.5 sec d'arc ... en AD, ça zeuzeute de +/-1 sec d'arc ... j'arrive pas à le stabiliser ...

Z'avez une astuce vous ??

Posté
Z'avez une astuce vous ??

Jette tout dans la rue , je ferais un détour demain aprés midi .

Treve de plaisanterie , non aucune idée pour t'aider .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.