Aller au contenu

Ciel de Picardie cest la cata aussi

astroclone

Messages recommandés

Comme chez les Bretons en picardie le soleil ainsi que le ciel se cache derriere les nuages.

Esperons que cela s'ameliore dans les jours a venir, d'ailleurs ce soir un eclairci le premier de la semaine ma permi de voir voir briller de mille feux Jupiter, Altair et Vega

Pourvu que cela dur jusque ce samedi pour la nuit des etoiles ;)

A enfin deux nuit sans que le ciel soit totalement couvert resultat observation de jupiter

Cool....

Hier j'ai voulu voir en image ce que donnait l'éclipse partielle... par la pénombre bien sur... le max était prévu à 00h4O...

à 00h38 pas de problème, mais rien de flagrant...

à 00h39 un gros .... nuage s'est pointé et à 00h39 et 45 secondes cet espèce de gros nuage de.... a obscurci tout le ciel....

Soit je suis maudit... soit je dois faire partie de ces bretons "voyageurs"!!!!!!

Depuis début juillet je n'ai sorti le scope que 4 ou 5 fois max et ce en pleine pollution lumineuse compte tenu du fait que je n'ai plus aucune confiance au ciel estival breton ! :(:cry:

Ah la Picardie, tu es de où Astroclone (si je peux me permettre)

Je suis pour ma part dans l'Aisne et effectivement ces derniers temps c'est la CATASTROPHE :)

Le 300 attend toujours sa première vraie sortie pour le ciel profond :(

Courage mes amis , on aura peut-être une ou deux belles nuits au top avant l'année prochaine :) :)

Courage mes amis , on aura peut-être une ou deux belles nuits au top avant l'année prochaine :) :)

Ah la solidarité du nord de la France...

Ca me sert le coeur ! :wub::be:

Ah la Picardie, tu es de où Astroclone (si je peux me permettre)

Je suis pour ma part dans l'Aisne et effectivement ces derniers temps c'est la CATASTROPHE :)

Le 300 attend toujours sa première vraie sortie pour le ciel profond :(

Je suis de la Somme en effet nous ne somme pas tres loin :be:

Ahh le Nord :wub: que dirt de plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.