Aller au contenu

Télécommande EOS: éviter les vendeurs chelous?

LnV

Messages recommandés

Posté

Bonjour:),

Voila, je voudrais m'acheter une télécommande pour mon 350D afin de faire de la longue pose (le système Canon est pourri pour ça, il faut maintenir le bouton enfoncé:mad:)

Et je voudrais éviter les vendeurs chelous d'eBay, qui ne prennent que Paypal (je n'ai pas de compte et aucune envie d'en créer un).

Budget estimé: une vingtaine d'€uros.

Ce serait possible?

Merci d'avance.

Posté

je l'ai acheté

aucun problème

mais attention: ce n'est pas ce type de produit qui permet des longues poses

c'est un intervallomètre qu'il faut et c'est plus cher

45 euros sur ebay ou 100 et quelques chez un vendeur non chelou

j'ai choisi 45 et j'ai été livré le surlendemain sans frais de port

Posté

Salut, sinon tu peux t'en construire une, perso j'en ai fait une qui marche manuellement avec interrupteur, et une autre pour commander l'apn direct depuis le PC, je te donnerai les liens dans le WE si tu les veux.

Posté
"Et je voudrais éviter les vendeurs chelous d'eBay, qui ne prennent que Paypal"

C'est pourtant plutôt un gage de sérieux et un des moyens les plus sécurisés...

+1 ! C'est assez curieux en effet comme remarque :?: Ce mode de paiement fait justement partie des mes critères de sélection des vendeurs sur eBay : je fuis ceux qui ne prennent pas PayPal !

Posté
Bonjour:),

Voila, je voudrais m'acheter une télécommande pour mon 350D afin de faire de la longue pose (le système Canon est pourri pour ça, il faut maintenir le bouton enfoncé:mad:)

Et je voudrais éviter les vendeurs chelous d'eBay, qui ne prennent que Paypal (je n'ai pas de compte et aucune envie d'en créer un).

Budget estimé: une vingtaine d'€uros.

Ce serait possible?

Merci d'avance.

Bonjour,

Regarde directement dans les boutiques astro

http://www.maison-astronomie.com/-0/commande-a-distance-filaire-pour-canon-pentax-1638.html

Trop la fleme de chercher chez d'autres revendeurs.

Téléphone à ton revendeur habituel.

Bon ciel

Posté

salut moi je achetter la mienne chez miss numerique tu appuie puis tu block et tu lache le tout c'est super simple en plus pas chere du tout dans les 20 euros et ils sont tres rapide et serieux j'espere que cela t'aidera.

a+ yoyo

Posté

Hello tous,

Merci beaucoup de vos réponses, je les regarde demain.

Posté

Bonjour, je dois avoir une télécommande RS60-E3 canon que je n'utilise plus depuis que j'ai un intervallomètre. Je peu m'en séparer pour une dizaine d'euros. Si vous êtes intéressé contacté moi par MP.

Bon ciel

Posté

RS60-E3,c'est ce que j'ai commandé chez un vendeur chelou chez qui j'ai payé par Paypal.Ce système de paiement a l'air sérieux mais c'est souvent comme avec une assurance,faut attendre d'avoir un problème pour le vérifier...

http://cgi.ebay.fr/Timer-Remote-Shutter-For-CANON-450D-1000D-400D-RS-60E3_W0QQitemZ110411066091QQcmdZViewItemQQptZCamera_Camcorder_Remotes?hash=item19b5032aeb&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50

Posté
le système Canon est pourri pour ça, il faut maintenir le bouton enfoncé)

Oui? Pas le mien. Sagit de glisser vers le haut et il demeure enclancher. :?: Je dois dire pour avoir expérimenté les Canon et les copies asiatiques je préfère encore Canon pour la qualité et la solidité et de plus l'argent demeure au pays mais ca c'est une autre histoire.

Posté

J'ai acheté une poignée grip/batterie sur Ebay, sans soucis et de finition identique au produit Canon.

Ils font aussi des poignées d'alim avec intervallomètre :

http://cgi.ebay.fr/Jenis-LCD-Batteriegriff-fuer-Canon-350D-400D-BGE3-B1J_W0QQitemZ250472009058QQcmdZViewItemQQptZDE_Elektronik_Computer_Foto_Camcorder_Stromversorgung_PM?hash=item3a514b8d62&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#ht_4626wt_1166

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.