Aller au contenu

meteo pourri...mais photo fascinantes !!

niko

Messages recommandés

Posté

bonjours a tous! :) pas d'images pour moi depuit plus d'un moi!!!:cry: comme je le disais a loulou,meteo catastrophique dans le nord est! pas une nuit de potable, mais j'ai quand meme quelques photo pour tous les "conspirationnistes"

"anti apollo" photo que j'ai trouver sur la toile,des photos prise par la sonde LRO et qui devrait definitivement leur clouer le bec,sur certaine d'entre elle on voit meme les traces des allées et venues d'Alan Shepard et de Ed Mitchell inscrites dans la poussière lunaire,cela dit je pense que beaucoup d'entre vous sont deja aux courant;pour ceux qui ne les ont pas vue je donne le lien http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/en-images-les-traces-de-pas-sur-la-lune-des-missions-apollo_19942/

voila, je fait pas ca pour relancer le debat,mais parceque je trouve ca plutot interresant,et je suis toujours aussi fasciner par l'exploit realiser il y a maintenant plus de quarante ans,

Posté

salut niko

houla que de souvenirs!!! en juillet 1969 j'avait 11ans et mes parents m'on reveillé moi et mes soeurs pour assister en direct a ce fantastique moment.

merci

loulou

Posté

re loulou! ah.... t'en a de la chance d'avoir vécu ca en direct!!moi j'avais qu'1ans alors.... mais y parait qu'il vont y retourner d'ici 10ans j'espère,pouvoir y assister c'est sur ce sera plus une premiere, mais je pense que les images seront d'une tout autre qualité ,en attendant,on la regardera a travers no modestes instrument,histoire rever encore un peut jusqu'au prochaine alunissage, allez bon schoot!

Posté
re loulou! ah.... t'en a de la chance d'avoir vécu ca en direct!!moi j'avais qu'1ans alors.... mais y parait qu'il vont y retourner d'ici 10ans j'espère,pouvoir y assister c'est sur ce sera plus une premiere, mais je pense que les images seront d'une tout autre qualité ,en attendant,on la regardera a travers no modestes instrument,histoire rever encore un peut jusqu'au prochaine alunissage, allez bon schoot!

ha c'est sur que si a cet epoque le numerique avait existé.... mais finalement, ce n'est pas justement la mauvaise qualité des images qui en font tout le charme?

bon courage pour le boulot

amicalement

loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.