Aller au contenu

Que faite vous samedi soir ??

airconone

Messages recommandés

Posté

:be:

Bon d'aprés la météo demain soir devrait voir tout les astrams de France dehors.

Personnellement j'ai décommandé une soirée pour une tite nuit.

Au programme:

Juju

La comète machin chose ( du coté du Cygne ).

M27

après on verra :)

Posté

Une statistique vient d'arriver pour la region de Colmar ( ville la + seche de France ) : il a plu en juillet 20 jours sur 24.

En fait, il y a pas mal d'averses, le reste du temps, il pleut.

Posté

Où je serais ? Dans mon jardin !!! En théorie, dimanche aussi !!!

Et j'ai déjà mon planing qui est préparer !

Jupiter également, je vais tenter Neptune.

En suite pas mal de messier, priorité dans le sagittaire, tel que M8, M17, M18, M20 et M21, Et bien sur les Dentelles du cygne et je vais enfin pouvoir utiliser mon filtre O III acheté depuis le 1 juillet et jamais utilisé, il prend la poussière, enfin la boîte dans la quelle il est !

Posté

Bon ben ca y ai, j ai sortit le Dob dans je jardin de ma grand mère.

Grand mère que j'ai faillie étranglé, elle a fait planté dans le jardin des "lumière solaire" qui s'allume la nuit.

Bref

Bon ciel à tous

Posté

Bon Ktat, j'aimerais connaitre ton opinion sur l'OIII. Genial, bon d'accord ou ouais bof. C'est quand meme pas donne ce bidule.

Aircon, y ' a un interrupteur sur ces lumieres, tu mets sur off et tu lui dit que c'est vraiment de la daube ces trucs chinois, tu t'es encore faite avoir.

Posté

J'ai écrit un CROA que je vais posté d'ici peu, intitulé " Soirée en O III", je te laisse aller le lire, mais c'est bon très bon.

Voila le lien: Cliquez ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.