Aller au contenu

C11... signe du destin?

GéGé

Messages recommandés

Posté

Grand fou, Gégé, mais si tu mènes à bien tes tests et que ça réussi alors ça sera grand.

J'imagine bien une scène ... mais je la tiendrai secrète.

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Gégé, tu sais que j'ai une SVP qui dort dans un coin, s'il faut l'envoyer à l'ami Fiontus!!!!!

c'était convenu je te la garde, mais dépêche, elle prend la poussière!!!!

Posté

Re !

Gégé je ne disais pas ca pour de la photographie mais du visuel justement vu que le support en question est en métal il conserve mieux la collimation que le support plastique d'origine et ca c'est bien pour le visuel :rolleyes:

autrement pour la question du reducteur, j'utilise personnellement le Alan Gee Mark II qui fonctionne très bien et n'a pas les inconvénients de ses concurrents à savoir le vignettage et l'empâtement du centre de l'image.

L'idéal pour l'utiliser est d'acheter également un filtre skylight, dont on n'utilisera que la bague SCT (faut virer le bout de verre et la petite bague de maintient) sur laquelle on viendra visser les "rallonges" du Alan Gee afin de le centrer parfaitement. Les filetages sont identiques et ca le fait super bien ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.