Aller au contenu

24/07 qui shoot ce soir .

eric30

Messages recommandés

Posté

2+2 = 4 , c'est le temp de poses cumulé pour l'instant , il doit me rester encore une heure avant d'etre en butée , alors soyons fou , si je galere pas trop pour additionner les poses des deux jours , je pense que je reméttrais une couche demain soir sur le meme objet .

Et par la meme occasion je couplerais le 19 pouce (ecran) pour avoir un double affichage , d'un coté le 22 pour regarder un film et de l'autre le 19 pour causer avec vous .

Posté

bon ben comme je l'ai dit sur l'autre post ces fichus nuages me casse la baraque. j'ai fini sur M31.

je vais me pieuter

bonne fin de nuit a tous

amicalement

loulou

Posté

Bon 40 poses suplémentaire de 5 mn pour moi , les flats sont faient, le matériel est sous bache et je vais au dodo .

Bonne nuit a tous.

Posté
Bon 40 poses suplémentaire de 5 mn pour moi , les flats sont faient, le matériel est sous bache et je vais au dodo .

Bonne nuit a tous.

salut a tous

bon je constate que certains ont pu imger quand meme : content pour eux.

je vais traiter le peu que j'ai fait cette nuit avec la petite lulu et je post car je croi que s'en interesse quelques uns.

a plus

amicalement

loulou

Posté

Salut

il n'y a pas de Wifi au col de Vence ,donc je poste seulement maintenant , mais on y était avec Drakkh , et J-Pbeausoleil et un invité désagréable nommé Mistral ....

Mon Eq 3-2 louvoyait comme une planche à voile contrairement à l'HEQ5 de J-P qui lui a permis de sauver la soirée !!!

Reste la rencontre très agréable avec J-P ...j'ai enfin pu voir l'écran d'ordi de quelqu'un d'autre qui guide avec Guidemaster ....et je sais à présent évaluer la qualité du site où j'observe de manière simple .

amicalement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.