Aller au contenu

Gros sur la pattate


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Mais dédé, de quoi te plains tu : tu l'as aussi ton fan club ;)

 

et les autres, c'est l'enfer c'est bien connu donc laisse les là où ils sont et profite de ceux qui te cotoient d'habitude, ça à l'air déjà une sacré aventure :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas te miner le moral comme ça : on a l'impression qu'ils continuent encore à te pourrir la vie !

Ignore les maintenant et puis voilà ! Ces gens n'ont pas compris qu'une passion se partage, et comme toute les passions elle ne doit pas conduire à se renfermer sur soi même en la gardant égoïstement pour soi .

 

Une passion, ça se partage et avec il y a aussi la convivialité qui va autour qui compte aussi.

Eux n'ont pas compris ça, ce sont des crétins.

 

Laissez les "mourir socialement" dans leur coin, ces gens n'en valent pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces messages de réconfort :)

 

Il y a aussi peut-être le fait que je suis frustré que la météo était désastreuse hier soir pour la N.D.E organisée par le tout jeune club astro de mon "astropote" Novae à St-François de Salles (qui s'en ai quand même pas trop mal sortis finalement) et que ce soir, le ciel devait être d'enfer pour ces "profiteurs" :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmation, quand j'ai eu la bonne idée de dire que mon désir serait de "faire "un club à Chambéry" , ils ont flippé en s'indignant.????

 

pourquoi leur ferait-on si peur?

 

Je verrai bien ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces messages de réconfort :)

 

Il y a aussi peut-être le fait que je suis frustré que la météo était désastreuse hier soir pour la N.D.E organisée par le tout jeune club astro de mon "astropote" Novae à St-François de Salles (qui s'en ai quand même pas trop mal sortis finalement) et que ce soir, le ciel devait être d'enfer pour ces "profiteurs" :confused:

 

 

 

Eh DD, t'inquiètes, des ciels D'ENFER il y en a plein d'autres qui nous attendent. Reposes toi bien et reviens nous vite pour qu'on réentende dans nos montagnes le fameux: T'AS G..... DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi leur ferait-on si peur?

1) Peut-être ont ils peur qu'un club un peu plus convivial "leur casse la barraque" en attirant plus de monde

2) va savoir, c'est peut être une "secte" mercantile uniquement intéressée par les bénéfices tirés de la cotisation de ses adhérents.

3) tu nous dis hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Peut-être ont ils peur qu'un club un peu plus convivial "leur casse la barraque" en attirant plus de monde

2) va savoir, c'est peut être une "secte" mercantile uniquement intéressée par les bénéfices tirés de la cotisation de ses adhérents.

3) tu nous dis hein ?

 

j'vais arrêter là, je suis un homme libre, mais je ferme ma gu....à propos de ces gens, j'ai tiré un trait sur ma collaboration auprès de cette structure depuis décembre( au fait j'en suis financièrement toujours membre avec ma cotise acquittée )

bon qu'ils se mettent mes roros où ils veulent, moi de l'astro j'en fait pas une affaire de fric, voilà point barre.

 

novae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis après tout, je m'en tappe le coquillard, ma colère est passée et dans une semaine tout juste, je serais (sauf imprévu de dernière minutes) en................ ZOZOLAND :wub:

 

 

37.jpg

 

:rolleyes:

 

Tu en avais gros sur la patate

et maintenant tu as la fritte

c'est ça aussi l'évolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'allé mieux quand début de topic, dédé, tant mieux !!! Si les retraités (j'espère bien ne pas me méprendre, tu es bien retraité ? :be:) commencent à aller mal, que va devenir le forum, hein ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'allé mieux quand début de topic, dédé, tant mieux !!! Si les retraités (j'espère bien ne pas me méprendre, tu es bien retraité ? :be:) commencent à aller mal, que va devenir le forum, hein ? :p

 

D' accord , d ' accord , il fait BEAUCOUP , BEAUCOUP plus que son âge ! Mais la retraite pour lui c' est au moins dans 15 ans , voire 20 suivant Sarko !

 

T' es pas sympa ! ( j' suis mort de rire ! ) :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Dédé, allez t'en fais pas! on va te remonter le moral nous! et puis l'astro, c'est aussi les apéros, les magnifiques paysages, les bonnes bouffes et les copains!

 

D'ici une semaine Dédé, tu ne penseras plus à tout ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Merci Aurelie, j'y compte bien, et avec Oeil2tôp j'éspère, il devrait rentrer dans la tuture :p

 

Dédé, on a des grosses presses là où je bosse, si tu veux je peux faire compacter Oeil2tôp pour que ça passe. :be:

:Puy2:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WASKOL

 

Je suis Breton d'origine mais les montagnes, je pourrais plus m'en passer

Moi je suis Tourangeau, et la Touraine mon ami... haaaaa, douceur angevine, je t'ai dans la peau à vie :wub:

Mais j'adore autant la mer et la montagne ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, on a des grosses presses là où je bosse, si tu veux je peux faire compacter Oeil2tôp pour que ça passe. :be:

:Puy2:

 

Albéric

 

OUAIS MAIS JUSTE OEIL DE TAUPE HEIN PAS D'BLAGUE:be:

 

parce que je veux voir les HYADES dans le tube à DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Tourangeau, et la Touraine mon ami... haaaaa, douceur angevine, je t'ai dans la peau à vie :wub:

Mais j'adore autant la mer et la montagne ! :be:

 

EH EH en 1967, je crêchais avenue de Grammont;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, le monde est petit !

En 76 j'habitais près de la Place Thiers. J'avais 6 ans :be:

 

Tu faisais quoi à Tours ?

 

je faisais que glander chez une "bonne amie" hum!!! :p. eh oui à l'époque on rêvait beaucoup , surtout à un monde meilleur comme beaucoup (trop) de gens aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant t'habites a combien de kilomètres de Tours?

 

PS: Tu aurais dit que tu habitais à Milan je t'aurais dit: T'habites à Milan, bon anniversaire!

 

 

oh là là, les neurones sont un peu fatigués après la NUIT des NUAGES à st françois, mais comme ça, à la louche .....j'vais voir dans via- mich....les mesures précises:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord , d ' accord , il fait BEAUCOUP , BEAUCOUP plus que son âge ! Mais la retraite pour lui c' est au moins dans 15 ans , voire 20 suivant Sarko !

 

T' es pas sympa ! ( j' suis mort de rire ! ) :D:D:D:D:D

 

Oups, désolé Dédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.