Aller au contenu

Meade ETX 70AT

ribariba

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur votre forum, je me présente, je m'appelle Jean-Yves, j'ai 27 ans et j'habite Arlon en Belgique.

Depuis longtemps je m'intéresse à l'astronomie, et depuis peu j'ai acheté un Meade ETX-70AT via Ebay.

Malheureusement je n'y connaissais pas grand chose en téléscope et j'ai la désagréable surprise d'avoir l'autostar ( #494 ) en Allemand ( vendeur Allemand ). Je pensai pouvoir changer la langue facilement mais même après un Reset, je n'ai pas le choix de changer la langue.

Quelqu'un aurait-il un autre solution pour changer la langue de l'autostar ?

Merci

Posté

Bonjour ribariba bienvenue sur le forum, je ne connais pas ce type de matériel, mais certain peuvent recevoir des mises à jour grâce à un ordinateur, fait une recherche sur "mise à jour autostar" sur le net ou sur le forum gràce à la commande "rechercher".

Attention pendant la mise à jour, il ne faut pas enlever les câbles ou arretter l'ordinateur, bien attendre la fin de la procédure.

yves.

Posté

J'ai bien trouvé le type de câble qu'il me faudrait mais le prix est exagéré. Vers 50€ sans les frais de port. A ce prix là ( qui est presque la moitié du prix duquel j'ai payé le télescope ) j'apprends l'allemand.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.