Aller au contenu

M81 - 82

tando

Messages recommandés

Posté

Bonjour, en WE chez mes parents, j'ai amené la lulu pour tenter de faire quelques photos vu que le ciel est nettement meilleur qu'en ville...

donc malgré le mistral, 30 poses de 120s sur canon 1000d non defilitré à 800Iso

5 dark, 15 offset, pas de flat (boite a la maison) et peu de dark par manque de temps.

voici le resultat traité vite fait sur un vieux PC (je referai un vrai traitement en rentrant chez moi)

55499931.jpg

Posté

Bonjour

Le cadrage et la MAP et suivi c'est tout bon !

le traitement souffre du manque de Flat et il y a un gradient rouge du haut vers le bas => grosses trames rouges sur mon écran !

mais c'est déja bien de pouvoir poster quelque chose .

amicalement

Posté

lol merci ouais le manque de flat se fait sentir... et le manque de dark aussi je pense

mais demain soir je rentre chez moi, je ferai des flats si je suis pas trop naze du WE travaux et je reposterai une image traitée et avec une taille normale, pas comme celle ci réduite.

Posté

ouais, je n'ai pu faire que 5 dark a cause de l'heure.... (4h du mat quand faut se lever a 7...) mais tu penses que si j'en fais une quinzaine ca reglera le probleme?

sinon, quand j'étais chez mes parents, l'écran n'était pas top d'ou le traitement pourri de la premiere...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.