Aller au contenu

pointeur laser vert?

githo

Messages recommandés

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

bref je m'en suis servi bien 25/26 heures j'ai changer les pile deja une fois et franchement cette histoir ma bien dessut!

Seulement, ton laser ne doit pas être bien fait, ils tiennent plus d'un an, en temps normal !

Posté
Salut,

je viens juste d'avoir des nouvelles, mon pote rentre en france le 07/11.

Il m'envoie ça des qu'il est arrive sur notre territoire !!

allez encore un peu de patience et vous pourrez jouer à Star wars !!!

A+

T.

Salut Tckador,

Juste un petit "up" pour avoir des nouvelles des lasers de Shanghai...

Merci.

Cyril.

Posté

bon.. le laser pour élaguer rapidement la recherche ' je le maintient apposé a la base du PO de la main gauche doigt sur la gachette ' main droite en base arrière du scope ' et j'oriente mon tube ' je serre les frein ' puis j'affine avec le chercheur.

c'est pas milimétrique mais ça reste artisanal ;) et je gagne du temps dans la mise en observation.

• 3 semaines plus tard...
Posté

J'ai reçu le laser.

La réalisation est bonne, et le réglage micrométrique intégré semble bien. La queue d'aronde est prévue pour un fusil, et n'est pas la même que pour un chercheur. Mais les accessoires livrés me permettrons de bricoler un bon support.

Sur le ciel, la trace est très très visible. Le système de plaque pou allumer est pas bête du tout. La batterie est une lithium CR123 qui devrait tenir dans le froid.

Par contre, et c'est un scandale, il ne fait aboslument PAS 5mw comme indiqué sur l'étiquette normalisée !!!!

Il doit faire 20 ou 30mW, et c'est SCANDALEUX.

Moi je m'en fiche. On va utiliser ça tous les deux avec Karine, on est grand et prudent, mais vendre cela en disant que c'est 5mW (ce qui, en passant, est déjà dangereux à 532nm), c'est un pousse au crime. A 20mW, il suffit d'un coup mal placé, voir même un reflet pour gagner une tâche aveugle à vie. Voir de perdre l'oeil si on tape la macula !!!.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.