Aller au contenu

j'adore cette musique...

Invité astrobruxelles

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté

je dédicace cette musique a tous les amoureux du ciel... :wub:

• 2 semaines plus tard...
Invité shf
Posté

J'ai toujours le CD, tu veux me faire pleurer ou quoi ????:cool:

C'est super, merci, je l'ai réécouté, c'est trop, et si on transpose dans le domaine de l"astro : suis fou : pas besoin d'un 500mm, quand-même, après les yeux, on passe l'étape et on monte, un 110, 120, 150 et on a beaucoup d'envie etc...et ça n'a rien à voir, haha !!

Rien que la passion, la vue et le reste.....!!

Amitiés, et vue directe, si tu le veux, comme tu me l'as dit !!

A bientôt,

SHF :)

Invité shf
Posté
je dédicace cette musique a tous les amoureux du ciel... :wub:

Et aussi merci, en tout cas de ma part, mais, c'est bon !!!!!

Et je réécoute !!!!

Posté

une anecdote?

je ramène un jour le film à la maison, et je commence à le regarder avec mon gamin qui avait 15 ou 16 mois à l'époque!

Au début du film, quand Jonathan ne contrôle pas bien sa vitesse, il s'éclate à grande vitesse sur la surface de l'eau et K.O. monte sur une vieille palette, pour se remettre...

Et mon gamin : scotché, ne bougeant plus ni patte ni oreille!!!

Et Jon s'ébroue et s'envole de nouveau

Et mon gamin : les yeux comme des soucoupes, regarde le paif s'envoler sur l'écran et commence une dithyrambe dans son dialecte de bébé (aïdaïdaïdé) en montrant l'écrane t en me regardant l'air de dire "ben, t'as vu ça, Pôpa, il est tombé mais finalement il se relève" avec des grands gestes et des :?: plein les yeux...

j'adore le livre, la musique est sans doute ce que Neil Diamond a fait de mieux, et désormais, j'aime le film!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.