Aller au contenu

nuit du 26/07 qui shoot? c'est par ici.

eric30

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Oui entre deux acquisition de toute facon c'est vite fait une petite photo de la planète du moment.

Apres y'a les acharné comme moi qui irons pas ce coucher tant que j'aurais pas vu un trou de turbu!

Posté

je chasserais le temp de pause le jour ou je pourrais autoguidé!

J'ai plus d'amélioration, je vais attendre un peu histoire de voir si je peux avoir l'impact quand meme!

sinon je vais rentré traiter et poster tout ca !

Posté

Moi je vais laisser tourner jusqu'a 4h et aprés avoir fait les flats , je laisserais tourner les darks.

Posté

moi j'ai shooté dans tous les sens pour tester un truc...................

TADAAAAAAAAA ca y est accroché vous ca va decoller :

J'AUTOGUIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete::fete::fete:

J'ai reussi à tenir les 180 sec de pause avec l'EOS 1000D au foyer du 200/1000 sur la skyview pro kitée au goto chinois GOTOSTAR !!!!!!!!!

bonne nuit je cours analyser les quelques brutes..........

;)

Posté

merci !!!

pour le post il sera bof car pris par le temps et encore une fois le vent j'ai shooté 4 cibles.

Je voulais voir dans quellle position la monture reagissait le mieux et je crois que j'ai vu.

Je ferais un post plus long que d'hab avec les 4 photos et les full pour voir si mes etoiles sont rondes :p

Posté

yes j'ai quasiment atteind mon objectif , a savoir 4h de poses , plus que 2 poses et j'ai le compte , le reste sera du surplus.

Posté

Ca y est c'est plié pour moi , les darks tournent et le reste est sous bache .

Bonne nuit romain , a tout a l'heure pour le résultat .

Posté

Du coup j'ai lancer un premier traitement avec les dark de jeudi histoire de voir ce que ca donne .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.