Aller au contenu

je continue dans les volatiles cette fois un cygne

guinissa

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

voici ma deuxième image prise hier soir, de mon toit, après comme je vous ai raconté plus au quelques jours d'abstinence, le thème de la soirée était les volatiles après les canards sauvages voici la nébuleuse du cygne, oméga, ou tout simplement M17

image grand champ :

p><p>et un petit crop (c

p><p>c

j'avoue que je suis assez fier de mon image :wub::wub::p:rolleyes:

merci d'avance pour vos commentaires

amicalement

Guillaume;)

Posté

Salut Guillaume,belle image mais le crop laisse sous entendre que ta Map est perfectible

ou alors que tu as pris la buée,elle fait mal aux yeux,mais çà vient,bravo.

Amicalement Jean-Pierre

Posté

Tu es en train de monter une volière... en tout le cas, voila un nouvel oiseau au tableau de chasse. Aller le suivant .....

David

Posté

merci les voisins,

mais le crop laisse sous entendre que ta Map est perfectible

ou alors que tu as pris la buée,elle fait mal aux yeux,mais çà vient,bravo.

oui tu as raison Jean Pierre pourtant les aigrettes sont comme il faut, je pense qu'il a du y avoir un peu de buée sur le miroir

Tu es en train de monter une volière...

ca reste quand meme de gros oiseaux

Merci jean Luc, par contre pour nous ce n'est que partie remise, je te tiens au courant pour les dates que tu m'as proposées, merci beaucoup

amicalement

guillaume;)

Posté

Un peu de retouche de mise au point, et un autoguidage précis, et elle serait parfaite :)

L'image grand champ est assez séduisante :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.