Aller au contenu

présentation de Sil-la-mutante, l'unique !

Sil-la-mutante

Messages recommandés

Posté

Alors, je suis une extra-terrestre en mission d'infiltration incognito sur Terre... malheureusement non, je suis qu'une Humaine, beurk ! :cry:

Alors, mon prénom est Delphine et j'ai un certain age, genre entre 20 et 40 ans. J'ai une formation de comptable (Bac compta) mais depuis quelques temps je travaille périodiquement à l'écriture de plusieurs scénario de fiction. La politique m'intéresse aussi, mais bon, à chaque fois que je dit çà... les gens font une drôle de tête, du genre : "dans tes rëves !"

Le premier projet est un scénario de film de science-fiction, sur plusieurs volets et au format cinéma. L'autre est un projet de scénario pour série tv dans un environnement médiéval-fantastique. Je suis même en train de créer le monde lui-même de toute pièce. Evidemment, ces scénario finiront peut être au fond d'un carton.

Sinon, j'adore l'aspect physique de Sil, en mutante, pas en humaine hein.

Par ailleurs, il y a un petit détail, comme je l'appelle, chez moi, qui dérange beaucoup, surtout ceux qui ont l'esprit étriqué et qui dramatise tout pour pas grand chose, à vrai dire. Les gens qui patine sur une taupinière quoi. Je suis ce que l'on appelle pompeusement une personne "Transgenre". Je tiens à rappeler que ce n'est qu'un détail de mon environnement (au sens large) et qu'il est mesquin de regarder les gens avec un petit trou de serrure. Bref, ayant eut par ailleurs une vie particulière... un peu à l'écart des autres... j'aime assez me considérer comme étant une personne spécial : intelligente, spirituel, un esprit libre débarrassé du superflu... comme si j'étais un être aérien, virevoltant au dessus... de la crasse de ce monde, par exemple. Comme dirais l'autre : vous "Terrestre !", moi "Etre Volant" hein ! ou vous "bave de crapaud", moi "colombe" hein.

Un Terrestre ? c'est quelqu'un qui a tellement les pieds sur terre qu'il finit par être enterrer jusqu'aux épaules ! pssss ! çà limite l'horizon. Les pauvres, je vous plait vous les normaux ! Vous, les banalités affligeantes...

Cerise sur le gâteau, au sujet des mecs (comme des hommes politiques) je dirait juste que : "lorsque je voit un mec, c'est comme un ordinateur, je n'ait qu'une envie, faire le tour et voir si tout est bien branché !". Ah, oui, il vaudrait mieux envoyer que des femmes sur Mars hein. La Lune pour les mecs, bon, çà va, c'était pour faire mumuse un peu là. Mais Mars, çà commence à être du sérieux là. Donc, pas de mec, c'est trop fragile ces trucs là.

:be: J'en fait un peu de trop là non !? :be:

Alors heureux de me connaitre ? si non... changer de trottoir avant que... je vous embrasse sur la bouche ! là, tiens ! (si tout le monde ne détale pas comme des lapins en criant qu'elle horreur, je ne sait pas ce qu'il faut faire après moi).

:p

Hein ? mon physique ? 1 M 71 pour 57-58 kg, et il y a encore peu de temps on voulait m'embarquer au Maroc pour me marier !

...avec une autre fille, moi je veut bien... ;)

Posté

sinon pour ce qui concerne l'astronomie, parce qu'ici, que tu sois transgenre, autruche ou même Poussin (on a même quelques beaux spécimens de mammifères...), on s'en moque un peu, du moment que tu es respectueux(-se) d'autrui, et puis que tu parles un peu d'astronomie quand même :)

Posté

Euh... astro quoi ??

Je suis une autodidacte. Je ne sais pas quoi dire d'autre.

Pour le texte de présentation... c'est un peu du 30e degré hein. J'aime bien avoir le point de vue des autres notamment sur ce concept de vaisseau-astéroïde.

Marie-jeanne !? c'est un de mes prénom çà.

:rolleyes:

Posté

Bonsoir et bienvenue a toi ;)

"comme si j'étais un être aérien, virevoltant au dessus... de la crasse de ce monde"

a ba la voila l astro dans tous sa elle est au 7 ème ciel :D

Posté

Oulà, je suis arrivé à la fin de la présentation, sans que ma tête explose (plaisanterie). Une présentation peu commune, c'est le cas de le dire.

Bienvenue sur le Forum !

Posté

Heu...

Et sinon, ça fait juste un paquet de temps que mon diminutif, c'est Sil, donc bon...

J'ai pas envie qu'il y ait confuse, mais je crois qu'en te lisant, il ne devrait pas y avoir de problème :be:

Et pis moi, je préfère les hommes !pomoi!

Posté

Ca c'est un croa de présentation, au fait tu étais a jeun quand tu nous a pondu çà , sinon et tout de même bienvenue parmi nous.

Posté

Salut à toi Sil et bienvenue sur ce forum!

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi! ;o)

Et tu fais déjà travailler bien des méninges avec tes scénarios de SF

Alors si en plus on peut t'appeler Marie-Jeanne alors là je t'accueille les bras grands ouverts (on verra plus tard pour les bisous) ;o)

Posté

Vivement que Sil trouve un avatar à sa mesure, qu'on se rende mieux compte de son côté "transgenre"...;)

Posté

Salut Sil (et bien deux "Sil" sur le forum, ça va décapper graaaaaaaaaveuuuuuu :D ) et bienvenu sur Webastro :)

Alors heureux de me connaitre ? si non... changer de trottoir avant que... je vous embrasse sur la bouche ! là, tiens ! (si tout le monde ne détale pas comme des lapins en criant qu'elle horreur, je ne sait pas ce qu'il faut faire après moi).

Mis à part tes délires célestes, est-ce que tu sors observer la voute céleste :?:

Je serais heureux de patager une sortie "astro" avec toi :be:

Posté

si ça te dérange pas, moi je préfère t'appeler Mutante ou Mut', Sil a bien trop de signification pour moi pour que je puisse te donner ce nom-là

donc bienvenue Mut', et sache quand même qu'ici tu es sur un forum d'astronomie, tenu et animé et lu par des astronomes amateurs, des gens qui dépensent des ofrtunes pour s'acheter des télescopes et regarder le ciel... Maintenant on a bien sûr nos "moutons noirs" (sans aucun manque de respect) qui ne viennent que pour parler de science, de science fiction, ou d'autres choses, mais le fond du forum c'est l'astronomie amateur...

je pense que si tu ne viens que pour ton concept d'astéroïde-vaisseau, il doit y avoir pléthore de forum de SF qui seraient mieux indiqués que webastro!! mais si tu viens découvrir l'observation des astres, alors sois la bienvenue

Posté

Houlaaaaaa Rob, fait gaffe, tu vas en faire bondir un certain nombre, il y a pas mal de monde sur le fofo qui s'intéressent surtout à l'astronautique, l'astrophysique etc..... :confused:

Posté

je sais :be: des "moutons noirs" (sans aucun manque de respect)....

mais si on appelle les familiers de webastro des webastrams c'est que le fond du truc c'est l'astronomie amateur nan????

Posté
je sais :be: des "moutons noirs" (sans aucun manque de respect)....

mais si on appelle les familiers de webastro des webastrams c'est que le fond du truc c'est l'astronomie amateur nan ????

Bonjour Antoine le Rémois, :)

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les "moutons noirs" ?... ;)

Moi, j'aime regarder, en levant les yeux, tout ce qui est à plus de dix mètres au-dessus de moi ;) : la cime des arbres, les oiseaux, les nuages, les avions, le Soleil, la Lune, les petits points lumineux fixes dans le ciel, et les petits points lumineux qui "bougent" rapidement dans le firmament, ainsi la Station Spatiale Internationale... :wub: :wub: :wub:

Tu déclares :

sache quand même qu'ici tu es sur un forum d'astronomie, tenu et animé et lu par des astronomes amateurs, des gens qui dépensent des fortunes pour s'acheter des télescopes et regarder le ciel...

Désolé de te contredire, mon cher Antoine, mais pour "regarder le ciel", point n'est besoin de "dépenser des fortunes" avec des instruments de gros diamètre, il suffit tout simplement de lever les yeux vers le ciel... :p

Sinon, bienvenue sur le forum Webastro, miss "Sil-la-mutante". :be:

En tout cas, moi j'ai adoré ta présentation qui n'est point banale, c'est le moins qu'on puisse dire. :D

D'ailleurs, "Sil-la-mutante", je te signale (et je le signale au passage à tous les récents "Webastrams") qu'il y a un "topic" sur Webastro où tu pourrais, en répondant aux 41 questions d'un questionnaire tout simple nous en dire davantage sur toi : c'est le "topic" "Et vous ?" : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=19018

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Je vois que Robton Kob craint une certaine confusion entre les deux Syl...

Ce qui peut se comprendre vu qu'elles ont l'air très "space' toutes les deux.

La solution est simple :

Lasilla serait SIL95E tandis que la mutante deviendrait SIL75A (référence du soutif à corriger éventuellement)

Ainsi plus de risque d'erreur et il nous reste plus qu'à savoir laquelle des deux embrasse le mieux (la voûte étoilée, je veux dire)...:be:

Posté

Evidemment, ces scénario finiront peut être au fond d'un carton.

Bonjour,

Faut pas dire ça, sinon pourquoi écrire ?

Compte pas dessus pour payer ton loyer (enfin pas tout de suite) c'est tout :p

:beer:

Bienvenue sur WA.

Posté

Ne fais pas cette tête, Dédé !

C'est pas de ma faute si la mutante a oublié une de ses mensurations les plus importantes...

Elle va corriger ça très vite tu vas voir.;)

Posté
il nous reste plus qu'à savoir laquelle des deux embrasse le mieux (la voûte étoilée, je veux dire)...:be:

De ce point de vue là, je ne crains personne :cool:

Posté
C'est pas de ma faute si la mutante a oublié une de ses mensurations les plus importantes...

Elle va corriger ça très vite tu vas voir.;)

Bonjour Icare, :)

J'ignorais que les Martiens étaient à ce point obsédés par le tour de poitrine de la gente féminine !!!... ;)

Posté

[mode blasé ON]

Ça ne vous dirais pas de mettre vos fantasme de côté et laisser notre vraie "Sil" tranquille ?????

Ça commence à devenir pénible de voir à droite à gauche au fil des posts, que certains font toujours allusion à ses mensurations.... :mad:

Si vous êtes en manques, faites le nécessaire (mais pas ici)

[mode blasé OFF]

Sinon, bienvenue à toi ;)

PS : Présentation originale

Posté

Curieux, pas obsédé mon cher Roger...

Après tout c'est pas tous les jours qu'une mutante se présente ici et moi j'aime bien les mutantes !

Sur ma planète on est pas bégueule faut bien dire et on détourne pas nos (gros) yeux devant une belle poitrine, quel que soit sa taille et le nombre de mamelles...:be:

Posté

Attention Icare : il n'est pas content du tout notre ami Kiwi !... :mad: :mad: :mad: Si tu savais ce que tu risques à le contrarier, tu t'excuserais très vite !...;) ;) ;)

Sinon, j'ai découvert le pot aux roses : avant de te poser en France, ami Martien, n'aurais-tu pas posé ta soucoupe volante au Paraguay et conseillé le Président de ce pays pour l'élaboration de ce timbre ? :p :p :p

fortean_times_1203_7.jpg

Désolé, Issam, mais ça concerne mon ancienne activité professionnelle... ;)

Posté
[mode blasé ON]

Ça ne vous dirais pas de mettre vos fantasme de côté et laisser notre vraie "Sil" tranquille ?????

Ça commence à devenir pénible de voir à droite à gauche au fil des posts, que certains font toujours allusion à ses mensurations.... :mad:

Si vous êtes en manques, faites le nécessaire (mais pas ici)

Quand on présente nos telescopes on est bien obligé de parler de mensurations.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.