Aller au contenu

présentation de Sil-la-mutante, l'unique !

Sil-la-mutante

Messages recommandés

Posté

Je n'ai pas voulu contrarier Kiwi (le clown ?) et j'ignore la peine encourue mais qu'importe car j'ai la soucoupe volante la plus rapide de l'Univers !

Et pour le timbre tu t'es trompé, c'est celui-là qui vient de chez moi...:be:

marsyvi.jpg

Posté

Trois milliards de femmes sur terre, ça fait moins que les étoiles à scruter, alors une de plus,youpie, :D, et tant mieux si elle est différente:woao:, comme nous tous.:p. Maintenant tu vas voir les CROA(ssements) des astram(mateurs) et tu te plonge la tête dans les étoiles. Avec un peu d'imagination, te voilà déjà satellisée. Pour faire un bon SF,et faire plus crédible, il faut (aussi) faire vivre le quotidien de tous tes personnages, avec toutes leurs turpitudes, leurs lassitudes, bref, voyager dans la galaxie mais avec un chef de cabine chiant ou un voisin de siège qui ronfle et qui ne fait même pas d'astronomie.:mad::contrat:. Bon courage et rendez-vous sur aldébaran.

Posté
Alors, je suis une extra-terrestre en mission d'infiltration incognito sur Terre... malheureusement non, je suis qu'une Humaine, beurk ! :cry:

Alors, mon prénom est Delphine et j'ai un certain age, genre entre 20 et 40 ans. J'ai une formation de comptable (Bac compta) mais depuis quelques temps je travaille périodiquement à l'écriture de plusieurs scénario de fiction. La politique m'intéresse aussi, mais bon, à chaque fois que je dit çà... les gens font une drôle de tête, du genre : "dans tes rëves !"

Le premier projet est un scénario de film de science-fiction, sur plusieurs volets et au format cinéma. L'autre est un projet de scénario pour série tv dans un environnement médiéval-fantastique. Je suis même en train de créer le monde lui-même de toute pièce. Evidemment, ces scénario finiront peut être au fond d'un carton.

Sinon, j'adore l'aspect physique de Sil, en mutante, pas en humaine hein.

Par ailleurs, il y a un petit détail, comme je l'appelle, chez moi, qui dérange beaucoup, surtout ceux qui ont l'esprit étriqué et qui dramatise tout pour pas grand chose, à vrai dire. Les gens qui patine sur une taupinière quoi. Je suis ce que l'on appelle pompeusement une personne "Transgenre". Je tiens à rappeler que ce n'est qu'un détail de mon environnement (au sens large) et qu'il est mesquin de regarder les gens avec un petit trou de serrure. Bref, ayant eut par ailleurs une vie particulière... un peu à l'écart des autres... j'aime assez me considérer comme étant une personne spécial : intelligente, spirituel, un esprit libre débarrassé du superflu... comme si j'étais un être aérien, virevoltant au dessus... de la crasse de ce monde, par exemple. Comme dirais l'autre : vous "Terrestre !", moi "Etre Volant" hein ! ou vous "bave de crapaud", moi "colombe" hein.

Un Terrestre ? c'est quelqu'un qui a tellement les pieds sur terre qu'il finit par être enterrer jusqu'aux épaules ! pssss ! çà limite l'horizon. Les pauvres, je vous plait vous les normaux ! Vous, les banalités affligeantes...

Cerise sur le gâteau, au sujet des mecs (comme des hommes politiques) je dirait juste que : "lorsque je voit un mec, c'est comme un ordinateur, je n'ait qu'une envie, faire le tour et voir si tout est bien branché !". Ah, oui, il vaudrait mieux envoyer que des femmes sur Mars hein. La Lune pour les mecs, bon, çà va, c'était pour faire mumuse un peu là. Mais Mars, çà commence à être du sérieux là. Donc, pas de mec, c'est trop fragile ces trucs là.

:be: J'en fait un peu de trop là non !? :be:

Alors heureux de me connaitre ? si non... changer de trottoir avant que... je vous embrasse sur la bouche ! là, tiens ! (si tout le monde ne détale pas comme des lapins en criant qu'elle horreur, je ne sait pas ce qu'il faut faire après moi).

:p

Hein ? mon physique ? 1 M 71 pour 57-58 kg, et il y a encore peu de temps on voulait m'embarquer au Maroc pour me marier !

...avec une autre fille, moi je veut bien... ;)

J'odore déjà cette nana :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté

WAAAAA !!! truc de dingue ! la bienvenue ici bas mutante unique Sil truc etc ...

a+ dans les entrailles du fofo :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.