Aller au contenu

Festival Haute Maurienne (et covoiturage aller)

astroperenoel

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

Comme à l'habitude, se tiendra le festival de Haute-Maurienne du 8 au 14 août dont voici la page d'accueil:

http://www.astronomie-hautemaurienne.com

Cette année c'est la 25ème édition, et le programme est alléchant.

Ce type de festival est orienté préférentiellement théorique/observations, public le plus concerné: les passionnés qui ne savent pas encore tout en astro, qui veulent parfaire des connaissances ou s'initier.

Assez familial bien que la moyenne d'âge avoisine 40-50 ans.

La chose qui fâche: le prix, c'est assez cher mais on est dans un cadre alpin avec plein de possibilités d'escapades, de courtes randos dans le Parc National de la Vanoise, des activités aquatiques, sportives, et culturelles assez conséquentes.

Je pars de Paris en Kangoo avec mon astro-pote, il y a donc une place de libre dans la voiture (ou peut-être 2 si on se serre un peu avec tous les bagages, c'est à voir).

ATTENTION: on ne fera que l'aller, notre retour sera pour fin aout, ça permet d'économiser un voyage

Pour les intéressés et ceux qui veulent plus de détails sachant qu'on y va pour la 10ème fois, je suis à votre disposition sur le forum ou par mail: astroperenoel at yahoo pt fr

Voilà :)

ps: en partance de Paris :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.