Aller au contenu

éclipse totale de soleil

serge vieillard

Messages recommandés

Posté
Ouah

Dis moi tu l'as fais à l'oculaire le dessin ? combient de temps a tu mis ?

ben c'est simple : tout juste le temps de l'éclipse, moins la période où j'ai eu envie d'arreter ce dessin en cours.

Sinon les nuages on été réalisés après coup.

superbes tes images à Benars. Il fallait oser cette destination au regard des statistiques météo. Mais tu as tiré un sacrée bonne carte, chapeau !!!!

Serge

Posté
Il fallait oser cette destination au regard des statistiques météo. Mais tu as tiré un sacrée bonne carte, chapeau !!!!

Serge

en vérité c'était le choix de la destination par défaut avec voyage au Radjasthan en complément,

Shanghai, j'étais allé avant l'éclipse de l'an dernier et les propositions au Japon étaient trop chères pour moi (comme l'île de Pâques ou la Polynésie de l'an prochain).

Ceci dit, même en cas de nuages et de pluie, il restait le voyage et aussi le vécu de l'événement sur place à Bénarès, cf le reportage TF1 où on voit notre groupe

http://videos.tf1.fr/jt-13h/une-journee-avec-des-chasseurs-d-eclipses-4494054.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.