Aller au contenu

Sale Temps Pour Observer Dans L'amiénois.

Pimpon

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Me revoilà !

Quel temps fait-il par chez vous ? Pouvez-vous faire des observations de nuit ? :?:

Ici, à Amiens, c'est pas vraiement le cas ! Les nuits sont nuageuses ! La poisse !!!

Dès que l'on peut voi quelque chose, il faut faire très vite car quelques minutes plutard il y a des nuages qui arrivent. Ca commence à m'embêter cette météo à la noix ! Enfin, c'est la Picardie qui a ce temps-là et il faut faire avec !

Vivement les grandes vacances ! Normalement, je dois partir en Auvergne, j'aurai plus de chance de pouvoir observer sans être gêner par les nuages.

@ plus. ;)

Posté

le ciel Bruxellois nous a gratifié de 4 belles nuits la semaine passée, ça c'est dégradé pour l'instant mais...

prévisions à court terme: un peu de patience et mercredi ou jeudi ça s'améliore. Pourvu que oui: jeudi 22TU, Io est collée au limbe oriental de Jupiter, Europe est collée au limbe ouest et son ombre s'affiche exactement entre les deux. Un peu plus tard, de 23h 45m TU à 00h 09m TU, Io et Europe projettent leur ombre sur l'atmosphère jovienne.

Pourvu pourvu pourvu!

Patte.

Posté

Un ami de mon coin en plus ! :)

Je suis pas loin de chez toi, 40 km à l'ouest ;)

Inscris-toi sur la carte WA pour qu'on puisse s'organiser une sortie un des ces jours ! On est quelques-uns maintenant, va falloir faire ça !

Sinon, comme tu le dis, pas gâtés ces temps-ci... Temps de m**** :grr

J'en profite pour déplacer dans la bonne catégorie ;)

Posté
Message écrit par Pimpon@May 17 2005, 12:43 PM

Vivement les grandes vacances ! Normalement, je dois partir en Auvergne, j'aurai plus de chance de pouvoir observer sans être gêner par les nuages.

@ plus. ;)

Ouai... ben voyons :be: lis donc mon compte rendu de ces trois derniers mois :malade::rolleyes: ...

http://www.webastro.net/forum/index.php?sh...040&hl=pétition

Je te souhaite quand même un bon séjour...

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.