Aller au contenu

Ic 5146

LGT150

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

voici une image que je gardais en attente de traiter . Je suis en apprentissage d'Iris et cela rentre petit à petit 20 poses de 300" avec le setup habituel

Amicalement Lucien

5aa5805d038e9_IC5146COCOONFORCS3copieRENFCOOLORPIXFINAL.jpg.3985fafe167feddab3528f0bcc31aff9.jpg

Posté

Salut lucien , le cocon est bien là , par contre tes photos sont trop petite pour ce faire une meilleur idée .

Essai donc de mettre le lien direct en passant par hostingpics.

Posté

salut Lucien

belle prise il est la; mais il me semble un peu plus rouge d'ordinaire... mais apres tout c'est une histoire de gout perso : il est beau!!!

amicalemnt

loulou

Posté
Salut lucien , le cocon est bien là , par contre tes photos sont trop petite pour ce faire une meilleur idée .

Essai donc de mettre le lien direct en passant par hostingpics.

à la demande générale voici le lien tout çà est un peu compliqué pour moi mais petit a petit on y arrive j'espere que vous la recevrai bien

http://www.hostingpics.net /viewer.php?id=868524COCOONFORCS3_copieRENF_COOLORPIXFINAL.jpg

amicalement Lucien

Posté
salut Lucien

belle prise il est la; mais il me semble un peu plus rouge d'ordinaire... mais apres tout c'est une histoire de gout perso : il est beau!!!

amicalemnt

loulou

le 350 n'est toujours pas défiltré loulou

amicalement

Invité Scopy
Posté

Il a l'air très sympa ce cocon, mais c'est vrai que l'image est petite :) .

La couleur semble un peu trop verte (à mon goût ;) !!)

Amicalement, Anne

Posté
Il a l'air très sympa ce cocon, mais c'est vrai que l'image est petite :) .

La couleur semble un peu trop verte (à mon goût ;) !!)

Amicalement, Anne

merci Anne as-tu vu le lien ci-dessus tu l'as en grand

amicalement Lucien

Invité Scopy
Posté

Merci Lucien pour le lien :) !

Effectivement, le cocon est un peu vert et bruité, mais l'ensemble de l'image est très agréable ! As-tu fait des darks ?

Posté
Merci Lucien pour le lien :) !

Effectivement, le cocon est un peu vert et bruité, mais l'ensemble de l'image est très agréable ! As-tu fait des darks ?

j'ai fais 6 OU 7 DARK DE 300" pour une pos globale de 2H mais je débute avec iris j'ai peu-t-être omis quelque chose et je n'ai pas pu utiliser la command cosmétique pour les pixels chauds

Posté

Techniquement tu maîtrises :) Il te manque juste le défiltrage pour pouvoir récolter plus de signal.

Peux-tu rappeler ton setup car je ne l'ai pas en tête.

lionel

Posté
Techniquement tu maîtrises :) Il te manque juste le défiltrage pour pouvoir récolter plus de signal.

Peux-tu rappeler ton setup car je ne l'ai pas en tête.

lionel

bonsoir Lionel

AT111/777 CANON 350D non défiltré heq5pro guidage orion 80acro+starshotautoguider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.