Aller au contenu

Le Kepler 300/1500 dans la 106

Retipuj

Messages recommandés

Posté

Bonjour Patry,

Effectivement je suis obligé de retirer le siège enfant (j ai une fille de 22 mois).

Et, si je venais à partir en vacances, il est évident que sous cette forme le 300 resterait à la maison :(.

J'ai réussi à prendre mon 200/1200 cette année (merci Papa,Maman pour le Scenic) en plus de ma fille et de ma femme :) .

Alors soit je vais transformer le 200/1200 en télescope de voyage ou soit je ne prendrais pas de télescope pour partir l'année prochaine.

C'est ici, pour moi, qu'est atteinte la limite de transportabilité.

Le 300/1500 ne pourrait partir en vacances (euh sauf si je laisse femme et enfant à la maison :) )

Posté

Le 300/1500 ne pourrait partir en vacances (euh sauf si je laisse femme et enfant à la maison :) )

!pomoi! ... :be:

Posté

Je reste convaincu que si tu équipes ta 106 de barres de toit tu pars en vacance avec toute ta famille et tes 2 scopes !!;)

Posté

Salut DOB 300,

Oui. J'ai également une Taudi 80 , sur laquelle j'ai une galerie, et c'est vrai qu'avec ce que j'ai vu sur ce post ça peut être une bonne alternative :) (les vacances sont tout de même plus agréables avec la famille :) ).

J'ai vu que tu t'étais lancé dans une (désolé j ai pas d'autre mot) "strockisation".(bravo à son inventeur !!!)

Cette solution me ferait très envie, car outre le problème du monde dans la 106 (qui n'en est pas vraiment un avec une galerie effectivement) madame ""fait la tête"" pour la place que le monstre prend à la maison :)

Penses tu que ce soit envisageable dans mon cas en récupérant les optiques , araignée et barillet (j'y crois pas mais bon juste pour parler).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.